Jacques Bompard réagit à l’agression du Père Grégoire
:
"Jacques Bompard condamne avec la plus grande fermeté la très lâche agression du père Grégoire, religieux de la Communauté de Saint Jean, dans la cour du centre Paroissial du quartier Saint Ruf à Avignon.
Cette agression est la conséquence du laxisme généralisé qui livre des zones entières du territoire français à la loi de la jungle et des barbares sans que les forces de l’ordre ne soient en mesure de réagir efficacement, impuissance policière aggravée depuis que les effectifs sont occupés à réprimer les manifestations paisibles des opposants au « mariage » homosexuel.
Cet acte de racisme (au sens du Code pénal) à l’égard d’un religieux catholique est aussi la conséquence de la haine que propage un certain islamisme à l’égard de tout ce qui est français et chrétien, haine entretenue et aggravée par les discours très maçonniquement antichrétiens que l’on peut entendre chez un trop grand nombre de responsables politiques, ministres ou parlementaires de l’actuelle majorité de gauche et de ses alliées.
On attend d’ailleurs avec impatience la réaction du ministre de l’intérieur et des cultes, habituellement si prompt à réagir lorsque ce sont des personnes d’autres confessions qui sont agressées."
bébert
ce qui s’est passé en Avignon (France) est de la plus grande gravité
M Manuel Valls va probablement prendre l’avion, ou le TGV, pour se rendre sur les lieux
mat
oui on attend toujours une réaction du “Ministre de l’intérieur et deS culteS”- y compris les Catholiques…peut-être que le lui rappeler par twitter ou bien par ce site pourrait lui rafraichir la mémoire? ou pas:)
http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur
si nous lui déclenchons une crise d’allergie, ça sera toujours ça de pris :)
Vivi
Tellement réjoui … Que peut – il condamner ?
Il nous prépare les martyrs de Syrie, du Liban, d’Ethiopie…et tant d’autres dont certains viennent d’ailleurs d’être canonisés par notre Saint Père.
Il n’y a pas de hasard. Affermissons notre foi et celle de nos enfants. Montrons quelle confiance il faut avoir en Notre Seigneur …
Prions ces nouveaux Saints, c’est un signe de Dieu, c’est évident !
Toute notre compassion et sympathie au Père Grégoire.
A.
J’hésite de plus en plus à quitter les Manifs-pour-tous pour aller suivre Civitas-pour-tous.
Cril17
Mille mercis à Mgr Cattenoz et à Jacques Bompard pour leur affection fraternelle envers le père Grégoire !…Diaconia 2013 oblige !
http://cril17.info/
jb
J’ai envoyé un message à ce c..d de Gaz. rapide, facile.
Chers lecteurs, faites péter sa boite aux courriel! … rien que pour le plaisir, ce C…d fera le sourd de toute façon.ONLR jamais!
Papyrebel
Malheureusement, je pense que nous n’avons plus rien à attendre de ce gouvernement ( ni du précédent d’ailleurs) et que nous serons amenés par la force des choses à faire notre police nous-mêmes. Reconnaissons aussi, que l’Eglise ”ventre mou de la France” n’a jamais engagé d’actions en justice contre ces délinquants envahisseurs …
Zabo
Toute ma sympathie au Père Grégoire et toute ma vindicte à ce régime infâme qui depuis si longtemps ne protège plus les Français, mais qui en revanche, les emm… comme disait Pompidou, les pressure, leur pompe le sang …. Tout cela, plus les émeutes d’hier montre le visage d’un pays qui descend aux abîmes, voilà le résultat d’un état anti-français par essence, qui gouverne en permanence contre son peuple. Mais les temps changent et “quos vult Jupiter perdere dementat”, et nous voyons nos ennemis de l’intérieur multiplier les fautes, eh bien tant mieux, ils n’en tomberont que plus vite !
hh
Alors, les milices de la pensée inique – sos-racisme, mrap, licra etc. – vont-elles faire condamner les auteurs présumés de ce lâche acte de racisme anti-blanc et antichrétien ??
Malet Christine
L’Eglise n’a pas vocation à se substituer à la loi d’un pays, mais elle est le creuset ou se forge notre courage, le courage de dire NON, le courage de se lever pour amorcer le changement, le courage de ramer à contre courant. Elle est le roc sur lequel nous nous ancrons pour aller à l’assaut d’une citadelle malade, agonisante, puante et qui à besoin de toutes nos prières pour entamer son renouveau. Il y a un temps pour tout, soyons patient !
Ethos
Mon chapelet pour vous Mon Père.
A quand la croisade?
lama12
J’adresse toute ma sympathie à frère Grégoire et à sa famille. Je me mets à la place de ses parents qui n’ont pas donné un fils à Dieu, pour le voir persécuté de cette manière, en France.
Je n’ai pas beaucoup d’illusions, mais j’espère que ses agresseurs, à 4 contre 1, seront arrêtés et condamnés.
ibidum
Compassion avec ce curé. Honte à notre ministre qui ne connait que le C.R.I.M. (conseil représentatif des institutions musulmanes).
boucan
Jacques Bompart peut attendre longtemps !
Depuis quand les suppots de Satan vont ils réagir à l’agression d’un prêtre alors qu’ils appellent à la guerre de religion tous les jours ?
Mald
Courage Monsieur, la fin est proche pour ces incompétent UMPS.
bécassine
S’attaquer à un moine, tout cela va finir très mal, la guerre civile n’est pas loin…
Soazig NEDELEC
…CROISADE….DIEU LE VEUT..
perry
Moi, j’apprécie la communication du CFCM , au lieu de lui chercher des arrière-pensées.Ce qui compte, là, c’est le geste ,geste que n’ont pas eu nos dirigeants,à qui il incombait de réagir…C’est un compliment de parler d’un “homme de paix”je ne sais cmment en parle le Coran,mais la Bible “celui qui marche en parfait,agit en juste,et dit la vérité de son coeur sans laisser courir sa langue…Psaume 15). Mazintenant, Dieu seul connait le fond de la pensée des hommes!