Communiqué de Mouvance France:
A l’approche du second tour des élections présidentielles, les membres du Club Mouvance France ci-dessous, appellent à tout faire pour barrer la route à Emmanuel Macron.
Pour justifier ce choix, Il y aurait beaucoup de raisons suffisantes : la cession l’étranger de l’essentiel de notre patrimoine stratégique et industriel ( Alstom, Alcatel , Lafarge…), la poursuite de la désindustrialisation, une immigration facilitée, l’extension de la corruption , le déclin de l’éducation nationale, de la sécurité publique, les atteintes aux libertés, la complaisance pour la culture de mort, une justice à la fois partiale et inefficace , la perte de notre souveraineté économique et diplomatique, la haine et le mépris de son propre pays exprimé en toutes circonstances.
Mais dans l’heure grave que nous vivons, il en est une autre, essentielle : la menace que ferait peser la réélection de Macron à la paix en Europe. Il est tenu pour un de principaux responsables de la guerre en Ukraine. Chargé d’appliquer les accords de Minsk, ce qui aurait sauvé la paix, il s’en est désintéressé, s’il n’a pas délibérément envenimé les choses ; en première ligne de l’OTAN, il a, alors que ces accords l’interdisaient, livré pendant plusieurs années des armes et contribué de la formation de l’armée ukrainienne, y compris son corps d’élite, la milice néo-nazie.
Si la guerre venait à déraper, par l’effet d’une provocation ou d’un incident mal maîtrisé, nuls doute que Macron y entraînerait la France.
Face à ce personnage, Marine Le Pen apparait comme une femme pondérée, personnalité équilibrée, qui n’entrainerait pas notre pays sur des chemins aventureux, tout en tentant de réparer les immenses dégâts causés par la présidence qui s’achève.
C’est pourquoi nous voterons pour elle et, considérant la gravité de la situation, pensons que c’est là le choix le moins risqué pour la France.
Roland HUREAUX , Président de Mouvance France
Alain LE BIHAN
Tarick DALI
Béatrice de BEAUPUIS
Karim OUCHIKH
cadoudal
le choix entre Marine, la moins pire , et Macron, le plus pire , est-ce un choix ?
de toute façon on aura droit au pire.
c’est la vocation de la République maçonnique : plonger la France dans la décadence pour la détruire.
elle répond très bien à sa vocation .
Dieu et le Roi !
AFumey
Je me permets d’attirer votre attention sur l’ambiguïté du titre: la “menace pour la paix” peut porter grammaticalement autant sur ‘EM’ (intention développée) que sur le ‘faire barrage’, ce qui n’est pas exactement le sens voulu.
Jean-JulesvanRooyen
Heureusement, il y a en France encore des mouvements qui sont alertés par l’enjeu, du Dimanche prochain. La redaction s’est réveillé un peu tard, il me semble.
Nous tous en Europe, même en Allemagne, craignons le pire si Jupiter revient, réélu !
Compter sur les Allemands pour sauver la situation en Europe, est inutile. Politiquement, ils ne sont pas fiables. Il n’ y a pas une longue histoire en commun. Bismarck a créé un monstre politique, et pas une nation, un peuple, une religion. L’Allemagne est divisé dans ses racines. Même Charlemagne a toujours eu des problèmes avec les Saxons, dans le Nord-Est de l’Empire. Chers Français, allumez une bougie devant la Vierge, sur le dressoir, Dimanche prochain !!
Oncle-Donald
Demandons-nous pourquoi les médias n’ont majoritairement pas parlé de ça ! Si le prix des produits pétrolier flambe, ça se ressentira même dans le panier de courses puisque ce sera répercuté sur la nourriture : mais on estime que nous n’avons pas besoin de le savoir, alors même que c’est une info du New York Times.
https://www.valeursactuelles.com/monde/presidentielle-2022-lembargo-europeen-sur-le-petrole-russe-repousse-apres-lelection-pour-ne-pas-favoriser-marine-le-pen
Bien entendu, ceux qui prendront ces décisions n’en subiront pas les conséquences, vivant aux crochets de leurs peuples !
Collapsus
Charles Gave sur les risques de guerre avec Macron
https://youtu.be/mSbJw5g26as
Oncle-Donald
Il ment sans vergogne ! Même TF1 l’a contredit sur la dette, MLP avait raison (elle était même en deçà de la vérité) : le covid n’explique pas les plus de 600 milliards de dette en 5 ans, ce n’est même pas le tiers.
https://twitter.com/verif_TF1LCI/status/1516876174944788481
C.B.
Emmanuel Macron n’a pas d’enfant, Marine Le Pen en a. C’est toute la différence. Quand on a des enfants, peut-on penser “après moi le déluge”?