Philippe de Villiers :
“Eric Zemmour est quelqu’un de puissant intellectuellement (…) Là où Emmanuel Macron et tous ceux qui tapent sur Zemmour se trompent, c’est que c’est les populistes qui vont gagner (…) Eric On t’aime ” pic.twitter.com/eBoQNuLW1q— NJD (@notrejeannedarc) 20 octobre 2018
Là où Emmanuel Macron et tous ceux qui tapent sur Zemmour se trompent, c’est que ce sont les populistes qui vont gagner
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
Mais bien sur qu’on aime Eric Zemmour, De Villiers ne dit que des vérités sur les populistes, je le suis et fier de l’être, ceux qui ne le sont pas crachent sur la France, sur leurs racines et sur leurs ancêtres er micron est de cela et tous les godillots qui l’entourent. Honte à tous ces génocideurs de notre beau pays
DUPORT
Là où Philippe de Villiers se trompe c’est qu’ils le savent c’est pour cela que la dictature se durcit de plus en plus…
Cela va encore prendre du temps avant la Libération, pour l’instant c’est celui de la résistance, celui de l’épuration viendra mais d’ici là la France va vivre sa passion.
Christian Falguiere
Tout à fait d’accord avec vous ! Et c’est en cela qu’ils sont dangereux ! Si je peux me permettre de vous donner un conseil de lecture, lisez le dernier livre de Christophe Guilluy, intitulé ” No society ” : il y dévoile la machination infernale de la ” France d’en haut ” politique, médiatique et culturelle, pour garder le pouvoir. C’est la fin de la classe moyenne occidentale et donc chretiennne.
F. JACQUEL
Si j’en crois JUPITER, j’ai l’honneur d’appartenir à la “lèpre populiste”. Compte-tenu des critères jupiteriens, cela signifie que je crois aux valeurs de la Patrie, de notre culture judéo-chrétienne, à l’Histoire réelle de la France (qui n’est pas née ex-nihilo le 14 juillet 1789). Je crois au sacrifice des Poilus pour “qu’ils ne passent pas”.
JUPITER et ses affidés privilégient l’immigration débridée au détriment des Gaulois réfractaires aux changements.
Et ce ne sont pas leurs déclarations fracassantes consécutives à l’affaire du lycée de Créteil qui sont crédibles : elles sont du brassage de vent à quelques mois des élections européennes de 2019…
????
Collapsus
La ripoublique a verrouillé le système électoral pour éviter qu’une vraie droite patriote ne revienne aux manettes du pays. C’est ainsi qu’elle a désespéré les hommes ou femmes de bonne volonté qui auraient été capables de la fédérer et de la ramener au pouvoir tels que Villiers, Marion ou Ménard. L’opinion glisse nettement à droite mais aucun chef charismatique n’émerge pour la mener à la victoire.
Il semble peser sur la France depuis la 2° guerre mondiale une calamité qui stérilise une vraie force politique de droite. Ceci est vraisemblablement à mettre à l’actif du gaullisme qui nous a durablement apporté la gauche et ses malfaisances.
Prout
Ménard “vraie droite” ??? mmm ça reste à prouver… Ménard vient de la TV quand même et à des positions parfois assez conformistes…. et puis la vraie droite n’a pas à “revenir aux manettes”… elle ne l’a jamais été depuis qu’on est en République (depuis 1870, sans aucune exception)…..
Christian Falguiere
Je ne pense pas que la droite française soit majoritaire en France, même si elle trouve un leader charismatique ( PdV, Marion, Ménard, Vauquiez, etc….) Regardez l’Italie, Salvini vient d’arriver au pouvoir avec l’appui de 5 Étoiles – gauche libertaire – Le multiculturalisme est trop présent, la laïcité fait le reste. La France est divisée et les Français le ressentent en votant au centre : le Modem, l’UDI, le Parti Radical ne se sont jamais bien portés. Ce qui fonctionne en Hongrie ou Pologne n’est pas comparable avec l’état démographique et politique Français.
Prout
MENEUR, pas leader. Parlez français, merci
Christian Falguiere
N’êtes-vous pas trop optimiste – PdV en est un comme vous !
Ou suis-je trop pessimiste ? Et je rejoins effectivement souvent Éric Zemmour dans ces conclusions. Réponse peut-être aux prochaines élections européennes ? J’en doute vu le taux d’abstention constaté lors des précédentes consultations.
philippe paternot
zemmour mais aussi onfray a été débarqué du “service public, tout comme tex et hier patrick sébastien (pour avoir un pouvoir contaminant) sic!) tiens que des mâles blancs de plus de cinquante ans, ne courbant pas l’échine devant la doxa officielle