Le Salon beige avait relaté comment l’idéologie woke de Disney pénalisait le groupe, qui a même été contraint en urgence de limoger le PDG et de rappeler en urgence son ancien PDG parti à la retraite en novembre dernier.
Mais le mal est fait.
Ce trimestre, Disney devrait enregistrer une perte de… 800 millions de dollars. La situation est tellement catastrophique que le groupe Disney va probablement devoir se séparer de certains de ses actifs ou filiales.
Quelques rumeurs de plus en plus insistantes commencent même à évoquer une mise en vente progressive de Disney. Disney Plus devrait enregistrer une perte de 800 millions de dollars à l’issue du troisième trimestre de 2023.
Haizkolari
Que des gens qui salissent tout ce qu’ils touchent soient mis en difficultés par la majorité silencieuse me redonne un peu d’espoir en l’humanité.
EtiennedeVignolles
Faut-il encore qu’ils analysent correctement l’origine de leur pb…
zongadar
C’est depuis le début :
https://qactus.fr/2022/04/09/usa-disney-contribue-a-la-mort-de-linnocence-linnocence-dun-enfant-ne-peut-etre-restauree-disney-a-toujours-ete-enracine-dans-locculte-explorer-le-cote-obscur-de-la-disney-corporation/
Sur ce site, vous trouverez d’autres articles sur cette corporation qui vous permettront d’appréhender le sujet.
Collapsus
Cela prouve que la culture woke est condamnée à disparaitre rapidement comme tout ce qui s’oppose à la loi naturelle.
Gilles Tournier
La solution que nous conseillons, de plus en plus nombreux : le boycott des marques qui nous combattent et veulent notre mort ! Lister les sites / marques qui encouragent et financent l’immoralité et ne plus leur donner un rond. C’est simple et très efficace dans un monde dominé par Mammon.
Bénéfice collatéral, on touche au portefeuille ceux qui nous détestent le plus depuis 1990 ans…
Après, si ces marques ont l’intelligence d’analyser la cause de leur dégringolade, s’ils l’expriment à haute voix (tu peux toujours courir), on peut réévaluer la situation…
Michel
Disney va donc “cesser son activité woke”, et même “cesser son activité” tout court… Tout cela est bien moral, n’en déplaise aux wokistes et autres LGBTistes…
Janot
Bien fait pour eux ! Que dire de plus, à part que boycotter ce genre d’entreprise c’est faire oeuvre utile, la preuve en est. Puisse le ou les acheteurs revenir à Blanche-Neige et à Bambi.