Partager cet article

Immigration

Lorsque les populations sont remplacées, les dirigeants aussi

Suite à l'élection d'un maire musulman à Londres, Pascal Gannat prédit 

Le Lab rapporte ces tweets en expliquant :

"Concernant par ailleurs le "grand remplacement", certains responsables FN valident totalement et ouvertement cette théorie de l'écrivain d'extrême droite Renaud Camus. Stéphane Ravier donc, mais aussi Marion Maréchal-Le Pen ou Gilbert Collard, sans parler de Jean-Marie Le Pen.

Marine Le Pen, de son côté, s'attache à ne pas prononcer les termes en question, tout en jugeant que la théorie qu'ils dessinent est valable."

Pascal Gannat explique :

"1/ Je parle d'expérience : élu municipal de ROUBAIX durant 12 ans, et conseiller régional du Nord durant 6 ans, j'ai vu progressivement cette ville se modifier radicalement dans sa composition sociologique et sa population, sous la pression de l'immigration. Les Français de souche ont quitté cette ville massivement. La majorité des habitants de cette ville est aujourd'hui d'origine immigrée et bien évidemment, un jour aura un maire issu de l'une de ses communautés non française de culture. Un colloque de la Fondation Polignac-Singer au début des années 2000 précisait qu'entre 2035 et 2045, 40 % des naisssances en France seraient d'origine arabo-musulmane, ou africano-musulmane, par la simple prolongation des courbes démograpiques de l'époque, il y a donc plus de 10 ans.

8479071262/ D'autre part, Sadik KHAN demeure très proche de milieux islamistes fondamentalistes, bien que pour masquer cela et faire progressiste, il se soit prononcé en faveur du mariage homo. Cette position -qui n'a d'ailleurs rien pour me plaire- n'est en rien un signe de rupture avec les milieux radicaux qui se fichent éperdument de la législation britannique, dans laquelle au passage le mariage religieux équivaut au mariage civil. Il a justifié l'infériorité des femmes pour des raisons religieuses. Durant sa campagne électorale, sa femme aparaissait les cheveux libres et en lunettes de soleil, le soir de son élection sa femme portait à nouveau le voile qui cachait ses cheveux [cf photo, NDMJ]. Un comportement typique des fondamentalistes, modernistes en apparence, mais porteurs d'un islam radical en fait.

3/ Sadik KHAN est contre le BREXIT, c'est à dire un vote en faveur de la sortie du Royaume Uni de l'Europe : il est immigrationniste et il sait très bien que la porte d'entrée de quelques dizaines de millions d'autres immigrés dans les 20 ans à venir se trouve à Bruxelles. Socialiste, il ressemble aux socialistes de la fondation TERRA NOVA qui prônait dans un rapport le soutien de la gauche aux immigrés et l'abandon des français modestes, jugés irrécupérables, car attachés à leurs racines et à la défense de leurs intérêts légitimes de citoyens français.

4/ En France ce sera pire, et je maintiens, car 20 % de l'Islam français n'est pas intégré et que la moitié des mosquées françaises sont administrées par des fondamentalistes."

Partager cet article

29 commentaires

  1. A lire certains commentaires ces jours-ci, on a le sentiment que c’est pire d’avoir un maire musulman que d’avoir un maire athée (ce dont la France a coutume de longue date, cf. Paris…).
    D’ailleurs en pratique, en étant ouvert au mariage gay, on peut même se demander s’il est encore vraiment musulman (de même qu’un catholique favorable au mariage gay n’est sans doute plus vraiment catholique).
    Nous sommes les premiers à déplorer que dans les pays où ils sont clairement très minoritaires les Chrétiens élus à des postes de responsabilité soient conspués, harcelés et parfois destitués, emprisonnés voire tués. Et nous devrions voir dans cette élection anglaise le premier jour du reste de notre décadence de civilisation. Allons donc.
    Au lieu de pleurnicher, nous devrions, nous autres catholiques, nous engager plus sûrement dans la Cité pour convaincre. D’une certaine manière, ce genre de scrutin est le symptôme de notre insignifiance collective en politique.
    Vous auriez sans doute préféré que son adversaire (Juif) fût élu. Juif et pourtant pour le Brexit…

  2. Le choc psychologique des “de-souche” viendra – peut-être- quand la majorité allogène d’une commune de France votera le changement de son nom:
    Par exemple, Roubaix devenant SOUK BENLADEN.
    Il sera (il est) trop tard….

  3. là où je suis d’accord avec fd, c’est que la bonne réponse à avoir est un entrisme agressif (au sens des objectifs, pas au sens où l’on devrait être agressif avec les gens) dans les instances diverses où l’on dirige / gère / régente le pays. La meilleure défense c’est l’attaque! C’est ce que vous faites ici au Salon Beige depuis 10 ans ou plus, c’est ce que chaque catholique et Français doit avoir au coeur. Depuis trop longtemps les grandes familles bourgeoises ont perdu le sens de la patrie, ont accepté que leurs enfants aient pour but des carrières internationales, deviennent des mondialistes affirmés, gagnent trop d’argent pour voir le pauvre à leur porte. Ce mouvement existe, il faut le fortifier. M.Khan a travaillé, il a été intelligent, il a intégré des réseaux, les Musulmans ont des réseaux et profitent de notre système. Ils en connaissent les faiblesses et les failles. Bien sûr qu’ils ont pour but de transformer nos pays, et il est de plus en plus évident chaque jour qu’ils sont aidés en cela par beaucoup de nos dirigeants, il n’y a aucune autre explication raisonnable à ce qui se passe sous nos yeux depuis 30 ans.
    Maintenant, si nous avons vraiment quelque chose de précieux à défendre, alors que nous sommes bien conscients des enjeux, il faut intensifier encore le combat et la lutte.
    J’ai eu maints élèves musulmans doués. Je leur ai donné les clés pour connaître notre langue et ses finesses. Mais quelle tristesse de voir qu’Asma ou Mohamed était à l’écoute et travaillait le mieux possible tandis qu’Audrey ou Margot ne fichait rien au fond de la classe. Car la mère de Mohamed est voilée et va à la mosquée, et bien qu’elle soit très polie, ne porte en aucun cas la civilisation française. Par contre ses enfants y sont de l’intérieur et la transforment de l’intérieur, en en utilisant les outils et la culture. Une sorte d’assimilation à l’envers.
    ça ne serait pas le cas si Audrey et Margot se tenaient mieux, travaillaient mieux, étaient fières d’être Françaises et étaient cultivées. Mais tout cela n’a plus de sens dans nos familles.
    Comment en vouloir alors aux familles musulmanes? J’en veux à ce système qui fait qu’aujourd’hui dans bon nombre de familles françaises aucune culture propre n’est transmise, aucune vertu propre, aucune littérature.
    Non les prochains maires ne seront pas musulmans, si nous catholiques nous réussissons à reprendre la main, à intégrer les milieux politiques et culturels, à y faire de l’entrisme, à y avoir des réseaux influents, bref… à se battre.

  4. En votant pour le mariage gay, ce monsieur a pratiqué la “taqiya” (enfumage)…ni plus ni moins!Il fait partie de l’oumma sa communauté.Il n’a fait que son devoir envahir!

  5. Précision, sa femme le jour de son élection était habillée a l occidendale et tête nue. Celle derrière ne serait pas sa femme (cf erreur et tweet de rattrapage de R. Camus)

  6. @fd : mieux aurait tout de même valu un juif (mâtiné notamment d’Auvergnat, car la mère de Jimmy Goldsmith était une auvergnate) souverainiste qu’un musulman mondialiste et LGBT

  7. Pascal Gannat a parfaitement raison: le grand remplacement est à l’œuvre depuis de décennies, le gouvernement actuel s faisait fort de l’institutionnaliser davantage avec sa politique en faveur de l’immigration clandestine (sous couvert d’aide aux “migrants”).
    L’argument évoqué par @fd d’avoir un maire musulman supposé valoir mieux qu’un maire athée ne tient pas la route: si ce maire est lié à l’islamisme, de toutes façons son action sera prosélyte et donc nocive pour les Londoniens.
    Si en plus il est contre le Brexit, alors oui, mieux valait un maire juif en faveur de l’indépendance du UK face à l’euro-mondialisme que celui-là.
    Comme en France, la population anglaise subit depuis 40 ans une immigration de masse, accentuée par le fait qu’en UK la carte d ‘identité n’existe pas. Ces arrivées massives ont forcément un effet sur le long terme: changement de population, changement de religion, changements de coutumes et de pratiques… changement de civilisation.
    En France, Roubaix est un excellent exemple, Tourcoing suit de près, Marseille, pour la plupart de ses quartiers Nord et centre également, Vaux-en-Velin ou Vénissieux aussi, Mantes la jolie ou Les Mureaux aussi, Aubervilliers ou Saint Denis aussi, etc., etc…
    Dans ce domaine, l’inaction et la couardise de l’UMPS, bien sûr y compris sous le règne de la soi-disant “droite”, ont été absolument criminelles et irresponsables.

  8. A peine élu, le nouveau maire de Londres, soi-disant musulman “modéré”, voile son épouse !!!
    https://eurocalifat.files.wordpress.com/2016/05/13124631_997504527012357_1988913595414837365_n.jpg?w=640

  9. Je rejoins le premier commentaire de fd.
    Pour ma part, ça me donne l’occasion de dire que je préfère une femme musulmane respectueuse de la famille à une Sophie Montel !

  10. Nous aurons simplement la vie
    Que nous nous construisons
    C’est tout.

  11. Très bien vu, aneto2015 :
    en effet, le soi-disant soutien de Sadik KHAN au “mariage” homo relève d’une taqyîa flagrante !

  12. Élection de Sadik…. ces anglais sont maso….

  13. Encore une des conséquences vicieuses de ladite démocratie…
    Vivement un vrai Roi de France!

  14. @fd
    Oui c’est incontestablement pire d’avoir un maire musulman que d’avoir un maire athée !
    Le maire athée n’est pas un serviteur de Satan, il ne va pas voiler sa femme, il ne va pas forcément favoriser l’implantation des musulmans et de l’Islam ni prôner la charia.
    Jamais un musulman ne cherchera le bien commun.
    Il fait avancer une idéologie, rien de plus.
    https://www.youtube.com/watch?v=eJmuA0QLglc

  15. @iroise: je préfère moi aussi discuter avec une femme musulmane respectueuse de la famille qu avec une Sophie Montel. Mais ma préférence “nationale” va à une Sophie Montel, pas à la femme musulmane. On n est pas obligé d apprécier tous les membres de sa famille, mais on ne peut oublier qu on fait partie de la même famille!

  16. L’idée que je retiens – merci à fd et ODE – c’est que nous les catholiques devons mettre de côté notre “gentillesse” modèle années 70 et passer au mode “attaquons !” (sans violence) pour entrer (concept de l’entrisme, très bien !) dans les media, la culture et l’enseignement, que nous avons bien stupidement abandonné à la gauche depuis trop longtemps…

  17. C’est pourtant simple, l’islam est inassimilable, c’est pourquoi nos ancêtres le combattaient. Nous avons déjà perdu avec toute la complicité de la FM et des “élites”. L’islam est compatible un certain temps avec l’esprit de jouissance. L’apostasie des français, grâce à Vatican II,fait le lit de l’envahisseur.

  18. Hier, à une manifestation de reconstitution historique consacrée à la seconde guerre mondiale, beaucoup de participants en uniformes anglais, canadiens, américains, français et allemands m’ont dit qu’ils étaient contre l’islamisation de l’Europe. Même ceux qui incarnaient l’armée du Reich d’Hitler exprimaient nos inquiétudes et ceux de millions d’Européens. J’ai même discuté avec un Britannique (pro-Pegida et pro-Farage)qui m’a expliqué que ce maire de Londres sera rejeté par le peuple anglais dans peu de temps. La majorité des Anglais n’aiment pas les Pakis et autres migrants.
    J’étais contente d’être au château du Taillis où la fête battait son plein. La Wehrmacht m’a recrutée pour taper une lettre à un général allemand lui apprenant la mauvaise nouvelle du débarquement allié en Normandie. Je tapais bien à la machine (une machine à écrire de 1938). Et les Allemands étaient sympas ! On est devenu moi et un ami des soldats allemands d’un jour… Quelle bonne ambiance !
    Autre chose : il n’y avait que dans les allées du château des personnes de race blanche. Pas de voilées ni de barbus islamique ! Quel bonheur ! Que des Français du cru, des Normands bien sûr ! Les reconstitueurs venaient de partout avec leurs véhicules 1939-1945 et portaient des uniformes symbolisant les armées de la 2ème guerre mondiale. J’ai même été prise en photo avec un FFI résistant qui est aussi un passionné d’histoire de France. On a sympathisé et comme moi affiche les mêmes inquiétudes sur l’avenir du pays.

  19. Attention aux intox. La femme voilée n’est pas l’épouse de mr Kahn, son épouse était à ses côtés et ne portait pas le voile.

  20. Alors, “GENOCIDE ” ou pas des peuples européens?
    Le sujet des plus sulfureux mérite qu’on y réfléchisse ,et plutôt deux fois qu’une!!!
    http://www.polemia.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
    Concernant la presse, enfin pas toute , mais un énorme paquet !!!
    “Mon rôle consiste de vous mentir, le votre de me croire”

  21. @iroise
    Sophie Montel défend un acte qui permet à la femme musulmane respectueuse de la famille de s’installer et de nous supplanter avec ses rejetons.
    Sachant que cette femme respecte sans doute SA famille, mais n’aura aucune considération pour les familles des dhimmis…

  22. Le néo-FN gaucho-laïcard marino-philippotesque ne protège de rien du tout. Ils ne valent pas mieux que l’UMPS, hélas.
    La solution viendra d’ailleurs.

  23. “l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus” : d’extrême droite ? C’est un homosexuel, bien qu’il soit opposé au “mariage” homosexuel, hédoniste et cultivé, comme le regretté Pim Fortuit de Hollande, assassiné par un militant de gauche. Il sait très bien quel sort attend les homosexuels dans le Coran et l’Islam, et préfère une société laïque avec un fond chrétien qu’une société islamique.
    Aujourd’hui, même quand vous avez milité toute votre vie à gauche, le simple fait de critiquer l’Islam vous fait passer à “l’extrême droite”, comme si c’était LE marqueur des valeurs de gauche, supérieur à la défense des homosexuels, dont se targue pourtant la gauche : pas de gay-pride à Marrakech ni à Doha. C’est le cas du syndicaliste CGT (mouvement d’extrême droite bien connu) Pierre Cassen par exemple.
    La faute aux “anglo sionistes” probablement…
    Pour le reste, d’accord avec PG, comme d’habitude hélas.
    Pierre Cassen “a milité au Parti communiste français, à la Ligue communiste révolutionnaire, à la Confédération générale du travail et à l’Union des familles laïques, qu’il a jugée trop bienveillante à l’égard de l’islam” : Wiki
    Autres membres de Riposte laique sentant bon le national-socialisme teuton : beaucoup de féministes vieille école, un nord africain, une catholique et un juif. Autrement dit, “les heures les plus sombres de notre histoire”.
    “- Pascal Hilout, ancien vice-président du « mouvement des musulmans laïques de France » (à partir du 30 août 2007).
    – Annie Sugier, présidente de la Ligue du droit international des femmes, qui a quitté Riposte Laïque à l’été 2010 (du 8 septembre 2007 au 28 juin 2010).
    – Anne Zelensky, féministe historique, professeure agrégée et présidente de la Ligue du Droit des Femmes (à partir du 15 septembre 2007).
    – Robert Albarèdes, retraité, ancien professeur agrégé de Lettres modernes, animateur des « Laïcs en réseau » (à partir du 28 septembre 2007) .
    – Michèle Vianès, marraine et fondatrice de l’un des comités locaux de Ni putes ni soumises55 (à partir du 5 octobre 2007).
    (…)
    – Marie-José Letailleur, présidente de l’Association Familiale Laïque de Champs-sur-Marne (du 21 février 2008 au 4 mai 2012).
    (…)
    – Michel Ciardi, l’une des figures de la Fondation du 2-Mars, ancien responsable du Mouvement républicain et citoyen (MRC), fondateur de l’« Union des Français Juifs », membre du comité de soutien à la candidature de Marine Le Pen à l’élection présidentielle 201257 (à partir du 24 janvier 2011).” Source : Wiki

  24. En construisant des mosquées dans ses municipalités, comme à Hénin-Beaumont, le parti mariniste accentue le phénomène du Grand Remplacement. Une incohérence de plus chez M. Gannat, qui retire ses tweets (ceux qui se réfèrent à Sophie Montel, en attendant les autres) aussi vite que son ombre ?

  25. Gannat , c’est la France de Guy Moquet, celle des idiots utiles.

  26. Il va falloir s’habituer , à chaque discours de Saddiq Khan, à traduire sa “taqiyya” (mensonge “coraniquement” autorisé pour tromper les non-musulmans!). Comme ci-dessous:
    https://cdn.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2016/May/7/LiveLeak-dot-com-09d_1462638436-aaa3_1462638676.jpg.resized.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd1944547d9df60b6&ec_rate=230
    Quand il dit “merci d’avoir choisi la paix plutôt que la peur”….Vite, rectifions!
    *D’autre part, il ne faut pas exagérer le pouvoir des maires du Royaume-Uni. Leur mandat est administratif, et non pas législatif. Leur pouvoir de nuisance est surtout dans la parole ou des mesures comme faire payer les automobilistes pour avoir le droit d’entrer dans la City. Souvenez-vous de Ken Livingstone.
    Hélas!Ce nouvel hurluberlu travailliste et musulman qui se dit non pratiquant a, dès hier, autorisé la publicité d’une association caritative musulmane à faire afficher sur les bus “Soubhan Allah” (gloire à Allah, qui, il faut bien le rappeler, n’est pas Dieu, même si son nom de divinité préislamique, parmi 300 autres, est trop souvent, et complaisamment, ainsi récupéré).
    La réaction de l’église anglicane? Molle, molle, molle, plus molle que ça on explose avec le Tower Bridge!

  27. @ Patrick
    Gannat, c’est la France de Guy Moquet, celle des idiots utiles.
    Votre phrase est inexacte. Je n’ai pas rendu hommage à Guy MOQUET fusillé à Chateaubriant, mais à un groupe de résistants fusillés dans un quartier de Nantes, dont plusieurs hommes de droite, auxquels François BRIGNEAU lui-même a rendu hommage dans l’un de ses livres en publiant leurs dernières lettres.
    Inutile donc de fabriquer de la fausse rumeur : c’est à la fois ridicule et odieux, par votre anonymat : accuser publiquement supposerait de donner son nom ce serait plus élégant et crédible, finalement.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services