Adel Sidi Yakoub est suivi par près d’un million de personne sur Tiktok. Il y fait la promotion de l’islam et en particulier des règles qu’il faut respecter pour être “Un bon musulman”. Dans sa dernière vidéo, il explique les interdictions auxquelles sa femme va être soumise :
- Règle n°1 : Interdiction d’avoir des amis garçons.
- Règle n°2 :“Interdiction de travailler dans un travail où il y a des hommes” : le jeune homme explique qu’il ne veut “que des femmes” autour de sa femme, et que dans un monde idéal, le travail est fait “à la maison”.
- Règle n°3 : “Interdiction de partir en voyage sans moi” : pour Adel, les voyages de sa femme avec ses potes “elle oublie”, mais elle aura en cas de force majeure le droit de voyager “avec des hommes de sa famille, c’est tout”.
- Règle n°4 : “Interdiction de s’habiller avec des habits moulants”, parce que pour Adel “le corps de ma femme il est à moi”.
- Règle n°5 : “Interdiction de s’exposer sur les réseaux sociaux” : Oui, Adel est influenceur, il gagne sa vie grâce à sa visibilité sur les réseaux sociaux (TikTok, Snapchat), mais quand il s’agit de sa femme : “elle, c’est interdit”.
Une longue liste d’interdictions très contraignantes qui devrait compliquer les recherches de Adel, qui ne semble pas inquiet pour autant. Il trouve d’ailleurs que ses règles sont “très raisonnables”
On attend que les féministes ruent dans les brancards…
Et sinon, pour vous amuser, il y a d’autres débats théologiques importants :
Faut-il faire ses ablutions islamiques avec ou sans chaussettes ?
Le débat théologique est ouvert. pic.twitter.com/7MqXvPgErA— Damien Rieu (@DamienRieu) January 9, 2024
TontonJean
Rien à dire…. tout est dit!
PK
Pas grand-chose en réalité. C’est juste le couvercle de la marmite islamique… celle qui peut éventuellement choquer un homme efféminé occidental… mais c’est tout !
Le problème des islamistes est surtout dans leur haine du chrétien, bien plus insidieuse.
René Clémenti
Qu’il épouse un homme, ça lui facilitera la vie.
René Clémenti
Oh là là, si mes gamins apprennent qu’il est licite de faire sa toilette sans enlever les chaussettes, ils se convertissent tout de suite !
Collapsus
Se laver les pieds avec les chaussettes, bonjour l’odeur au débottage le soir. C’est ce qu’ils doivent appeler l’odeur de sainteté. Nous sommes bien loin de nos disputationes chrétiennes…
incongru
il y a des dindes qui votent pour Noël, après tout ; mais toutes ces nanas qui veulent voiles, charia et autres soumissions (pléonasme avec islam), c’est dans un pays LIBRE (ou presque…) ; que ne partent-elles pas dans les 57 pays islamiques, ou alors, qu’elles fassent comme les kouffards religieux, qu’elles vivent en communautés fermées : c’est un monastère !
René Clémenti
Les dindes dont vous parlez seront les premières à passer à la casserole quand l’islam, par le simple jeu de la démographie et des élections, fera la loi; comme je suis chrétien je ne peux même pas dire que ce sera une consolation…
C.B.
Et d’après notre cher Darmanin, l’Islam est compatible avec la république?????
Quant à cet “influenceur”, s’il ne veut “que des femmes” autour de sa femme, qu’il aille dans un pays qui n’a pas “liberté” dans sa devise!
Et en vertu de la valeur “égalité”, qui figure dans la devise nationale, si pour une femme il y a “Interdiction de s’exposer sur les réseaux sociaux”, il doit en être de même pour l’homme. Bon voyage,monsieur, sa dame et les “potes” d’icelle.
LANASPRE
le mieux serait qu’il aille vivre avec sa “larbine” dans un pays ou la charia est la regle, ça c’est Halla!! et c’est ce que doit faire tout “bon” muslim.l!!!
philippe paternot
que les oies blanches lisent le coran avant de se mettre en ménage avec ce genre d’individu! est-ce bien “républicain” “fraternel” “égalitaire” que ce gars là proclame, les néoféministes sont aux abonnées absentes
Horace
Finalement vivre en France pour cet adepte de la radicalité islamique, ce n’est pas hallal…. donc il est préférable qu’il trouve asile en un pays plus adapte à son cas. Je m’en tiens à une réflexion d’un jeune philosophe français du 16ème siècle : “C’est un extrême malheur d’être sujet d’un maitre duquel on ne peut jamais être assuré qu’il soit bonb, puisqu’il est toujours en sa puissance d’être mauvais quand il le voudra”.
christianlair
Quand on pense qu’il y a des décérébrés pour écouter ce genre de type avec sa logorrhée moyenâgeuse , il y a grand danger en France si on ne dégage pas ce mec illico dans l’un de ses merveilleux pays d’islam !!!
cadoudal
le vivre ensemble citoyen , métissé , œcuménique , entre islamistes et LGBTQ licrasseux promet d’ être festif .
type Bataclan.