Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

Préparons la lutte contre l’euthanasie

Vous le savez, la légalisation de l’euthanasie est la prochaine étape de la culture de mort. Et, avec le pseudo « convention citoyenne », il est clair que le pouvoir macronien veut l’imposer comme la prochaine réforme « progressiste » et « humaniste » (au sens maçonnique du mot, bien sûr !).

Préparons la lutte contre l’euthanasie

Dans la situation politique singulièrement chaotique que nous connaissons, personne ne peut dire ce qu’il va advenir de ce nouveau projet luciférien. Mais ce qui est certain, c’est que, si nous ne nous préparons pas, le texte peut passer sans coup férir.

C’est la raison pour laquelle je voudrais mettre les bouchées doubles pour cette veillée d’armes.

Comme je vous l’ai dit, j’en ai parlé à des amis du monde entier qui ont déjà été impressionnés par tout ce que nous avons réussi à mettre en place ces dernières années. Et ils m’ont proposé de doubler tous nos dons de cette campagne de printemps jusqu’à hauteur de 150 000 euros.

D’après mes estimations, si nous atteignons cet objectif, cela nous permettrait d’atteindre les deux millions de contacts (je veux dire deux millions de Français partageant au moins en partie notre attachement aux principes non négociables) – ce qui serait une incroyable force pour résister à ce projet mortifère de « Jupiter ».

D’autant que, dans le même temps, nous travaillons également d’arrache-pied pour pouvoir disposer dans quelques semaines d’outils numériques fabuleux pour résister non seulement au plan national, mais aussi (et surtout) au plan local.

Pouvez-vous m’aider à réunir ces 150 000 euros ?

Je précise que, comme à l’habitude, les dons mensuels sont doublés pendant une année entière et qu’ils nous apportent donc une efficacité nettement supérieure – puisqu’un don mensuel de 10 euros (qui, avec la déduction fiscale, ne vous coûte qu’un peu plus de 3 euros) nous permet d’investir 240 euros sur l’année entière.

Mais, naturellement, les dons ponctuels sont eux aussi très appréciés !

Un immense merci pour votre soutien.
Et viva Cristo Rey !

Fidèlement
Guillaume de Thieulloy

Partager cet article

Publier une réponse