Voilà ce qui choque nos médias :
Il s'agit de Neymar, joueur de football, brésilien, qui a arboré ce bandeau samedi au stade olympique de Berlin à l'occasion de la finale de la Ligue des champions. Et il a mis ce bandeau après le coup de sifflet final.
depassage
Ha si il avait pu mettre un petit mot piss ou du même genre dans son slogan les pointilleux auraient parlé de gentille blague!
Robert Marchenoir
Neymar ? Le fameux Jean Neymar ?
denis
Un beau témoignage vive Jésus vive sa croix.
flore
Manu, qui a mis les gaz en jet privé pour aller voir ce match, en a encore les mains qui tremblent.
Enfin, jet privé, mais à nos frais. Quand même !
c'eszt ici
La FIFA, gangrénée jusqu’à l’os par le fric, et qui se permet de restreindre la liberté d’expression de la foi chrétienne ; Dieu ou Mammon, il faut choisir.
Vincent
Robert Marchenoir, tu sors.
Jean
Djokovic, chrétien orthodoxe pratiquant a perdu la finale de Roland Garros. Je me demande si les indignés face à Neymar également crient au scandale en découvrant qu’il s’investit dans la reconstruction et la protection de lieux de cultes orthodoxes.
http://gallardnews.canalblog.com/archives/2012/12/02/25719445.html
Philomène
Beau jeune homme au visage radieux!
Maurice
Lors de la dernière coupe du monde de foot, un facteur distribuait le courrier avec le drapeau algérien mis en cape puis en serre-tête, que je sache personne n’a protesté.
Ce n’est pas religieux, mais c’est du même acabit !
sol invictis
bravo pour le courage
John Fox
Du coup, vu que notre très cher (14 000€) Premier ministre était présent avec les deniers du contribuables, j’espère qu’il en a ravalé sa chique, de voir cela. Au moins, notre argent a bien été dépensé! :D
Meltoisan
Dommage que sur le maillot il était écrit “QARTAR Airways” pendant tout le match !
Mais je crois que ça compense largement. Merci Neymar.
Gisèle
Neymar , tu peux être sûre que Jésus t’aime !
marie
Qu’est-ce qu’il est beau avec son bandeau! Qu’est-ce que je suis fière et heureuse en voyant un joueur porter au monde le nom de Jésus!