La liste des signataires de cette revendication d’extrême-gauche est ici. En voici le résumé par étiquette politique :
Les étiquettes (PS, etc) incluent des apparentés.
Le groupe PS à l’Assemblée a voté d’un bloc (contre un peu plus de la moitié du groupe au Sénat), marquant une radicalisation des députés PS.
On peut noter une “tête de pont” conséquente pour une revendication d’extrême-gauche au sein de LaREM.
Quant à LR, que feront-ils du cas François Bonhomme, sénateur de Tarn-et-Garonne, qui a co-signé cette revendication. Le président de groupe est Bruno Retailleau.
Collapsus
Il paraît que les islamistes et l’ultra gauche préparent des attentats en France pour le mois de mai. La gauche parlementaire se joint à la chienlit pour tirer sur l’ambulance qui transporte la France vers la crise. L’hallali se prépare pour achever le moribond. Une grave crise politique, économique et sociale nous attend. Jupiter et ses affidés ont du souci à se faire.
F. JACQUEL
Et grâce à l’adhan diffusé EN TOUTE IMPUNITÉ du haut des minarets et des toits des mosquées, un peu partout aux 6 coins de l’Hexagone, les habitants des enclaves musulmanes sont en train d’être mis en condition et chauffés à blanc pour préparer LE “jour d’après”, version Coranique, grâce au coranovirus.
Meltoisan
Cela fait 104 parlementaires sur 925, soit 11,24%.
On a une indication de ceux qui n’aiment pas la France et pour qui ne pas voter mais ça, on le savait déjà.
Les autres, le gros du troupeau en marche, ne pensent rien !
F. JACQUEL
Et je souhaite que ces 104 “représentants du peuple” aient un jour (le plus proche possible) le plaisir de découvrir le bien-être du sourire kabyle, et plus pour les hommes…
philippe paternot
s’il vous plait publiez les noms de ces 104 parlementaires, au moins leur circonscription! que les électeurs sachent qui ils ne doivent pas réélire