12 mai : Philippe de Villiers à Charvieu-Chavagneux (38)
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Olivier Monteil
Excellent livre, que j’ai lu avec beaucoup de plaisir.
On y lit le cheminement de de Villiers, notamment lorsqu’il s’associait aux partis dit “de droite”; il est heureux qu’il se soit enfin rendu compte de leur nocivité et de leur fonds mondialiste…
La clairvoyance de de Villiers sur le mondialisme, la finance internationale et leur emprise sur la politique française est très juste, tout comme l’analyse du péril migratoire et islamiste.
Sur le reste, notamment sur les aspects religieux, voire liturgiques qu’il évoque, 100% d’accord avec lui.
On le préfère comme ça que lorsqu’il appelait à voter pour les collabos de la “droite”…
Ken
Un petit regret sur son livre, il n’insiste pas assez sur le plan Kalergi.
Richard Coudenhove Kalergi fonda à Vienne en 1922 le mouvement « Paneuropéen« , qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les Etats-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial.
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs »Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.
Le prix européen Coudenhove-Kalergi a été institué en son honneur. Tous les deux ans, il récompense les européistes qui se sont particulièrement distingués dans la poursuite de son Plan criminel. Parmi eux, nous trouvons des personnes du calibre d’Angela Merkel ou d’Herman van Rompuy.
https://penserrendlibre.wordpress.com/2013/10/18/le-plan-kalergi-genocide-des-peuples-europeens/
LB
Le moment est venu d’y aller, sinon on est cuit.
siloe08
Vive Philippe !!!
Damien
Un livre fort intéressant à lire avec celui du général Soubelet, en complément.