Une association immigrationniste se réjouit que les bénéficiaires de l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux immigrés clandestins, bénéficieront désormais de 50% de réduction pour tous les titres de transport. Les immigrés d’abord :
Le @CHO3Marseille est très fier d’annoncer qu’il vient de remporter un combat de 15 mois✊ : les bénéficiaires de l’AME bénéficieront désormais de 50% de réduction pour tous les titres de transport dans @AMPMetropole !!
💥ON A GAGNÉ 🔥!! 13 000 personnes sont concernées !! ✨☀️ pic.twitter.com/ylR2ytBg7g— Collectif des Habitants Organisés du 3e (CHO3) (@CHO3Marseille) November 21, 2021
Collapsus
Zemmour au secours !
Meltoisan
Les autres habitants de Marseille dont les maisons ravagées par l’humidité et les champignons s’écroulent vont être contents d’apprendre qu’ils devront en plus de l’AME payer le transport de milliers d’immigré !
VIVANT
C’est bon pour Zemmour et les clandestins sans passe démasqués.
Esteban
Pendant ce temps là, la pénurie alimentaire s’organise … Danone va “créer” du “lait végétal” et mettre sur la paille, à défaut des vaches laitières, les quelques centaines d’éleveurs du Sud-Ouest survivants.