Communiqué de Laissez-les vivre :
"Tous sur le pont le 13 janvier ! Le navire qui battait pavillon français est quasiment submergé par la boue gouvernementale. Hollande doit reculer. C'est pourquoi nous allons nous dresser avec nos pelles et nos pioches pour défendre la famille et l'enfance, le 13 janvier !
"Laissez-Les-Vivre – SOS Futures Mères" appelle tous ses amis, sympathisants et adhérents à rejoindre le 13 janvier à PARIS la manifestation de CIVITAS : à 13 h, place Pinel dans le 13ème arrondissement (métro Nationale)."
RH
Reculer…
Au risque de me répéter, si reconnaître ses erreurs c’est reculer, on n’avancera jamais…
K.
existe-t-il une carte des différents trajets?
Est-ce qu’il y a convergence des différents parcours?
Anonyme
La manifestation de CIVITAS n’est pas autorisée par la préfecture…
jejomau
Pelles et pioches pour les ouvriers et faucilles et marteaux pour les petits artisans et les paysans oui ! Histoire de lui rappeler quelques souvenirs du bon vieux temps…
jojopdv
Pourquoi Civitas veux toujours faire les choses à l’inverse de tout le monde? Pour une fois il pourrait nous rejoindre et faire comme tout le monde…
LB
Même s’il recule cela ne sera que pour un temps, la partition n’est pas de lui, ce n’est qu’un mauvais exécutant.
jean belmondo
civitas va permettre aux journalistes de parler de la division de manifestants,
au lieu de se mettre intelligemment et anonymement dans la manifestation qui peut faire reculer Hollande, ils sont diminuer les chiffres du comptages et vont occasionner un affaiblissement du message médiatique
le 13 janvier tout le monde est le bien venu, les musulmans, les sikhs, les hindouistes, les satanistes, les francs maçons = le seul but est de faire nombre pour faire reculer le gouvernement
tous ceux qui ne viennent pas ou font des cortèges séparés affaiblissent notre lutte
et soutiennent paradoxalement le lobby des kmers roses
JL
@ Anonyme
Votre info est erronée (allez sur http://www.civitas-institut.com) à moins que vous preniez vos désirs pour des réalités.
Marsac
Halte à la discorde ! Même si certaines positions des organisateurs de la Manifpourtous choquent Civitas (son président au proclamé ?). Organiser une manifestation dissociée est une erreur majeure que le lobby homo de la presse va démultiplier à l’infini !