Lu sur le filnews de TF1 :
"L'Institut Civitas, proche des catholiques traditionnalistes, appelle tous ceux qui veulent rester "catholiques et Français toujours" à une marche le 13 mai à Paris en hommage à Jeanne d'Arc. Dans un communiqué de son secrétaire général Alain Escada, Civitas, qui s'est illustré à l'automne dans de vifs incidents liés aux spectacles "Golgota Picnic" et "Sur le concept du visage du fils de Dieu", qu'il jugeait blasphématoires, appelle prêtres et religieux à venir nombreux à ce défilé."
Denis Merlin
Dommage que ces gens scient la branche sur laquelle ils sont assis en se mettant à imiter les islamistes par leur refus des droits universels de l’homme et l’invocation de la notion de “blasphème”.
Le combat est valable et je suis d’accord sur le but. Mais les arguments sur lesquels ils se fondent les disqualifient, hélas ! Ils font un mal immense à la cause de la France catholique en ridiculisant cette juste cause.
chouan 12
est-ce que les évêques vont venir?
Soudarded
13 MAI 2012, LE CORTÈGE TRADITIONNEL
Rassemblement à 10 heures Place de l’Opéra
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Paris-12-et-13-mai-2012-Sous-le
Pierrot
Denis ?
Denis ??
DENIS ???
Gran
Il peut toujours m’attendre … je n’ai pas encore digéré la présence des muzz dans le défilé de l’année dernière … sans compter les slogans pas terribles voire nuls.
Foubert
Ne maugréons pas dans notre coin et retrouvons – nous tous les 1er, 8, et 13 mai pour l’honneur de Jeanne !
Legiopatrianostra
Catholiques, patriotes, nationalistes, c’est le moment de se regrouper.
Le 13 mai à 14h30 place St Augustin à Paris, répondons PRESENT !