La Fraternité Sacerdotale Saint Pierre nous apprend que l'un de ses fondateurs, toujours hospitalisé, est dans un état de santé préoccupant. Vous pouvez vous associer à la prière de la FSSP, de l'association Notre Dame de Chrétienté (dont il est l'aumônier général) et de l'association En Avance (dont il a été le premier aumônier) de trois façons :
- Veillée de prières à partir de 17h30 demain, dimanche 16 novembre, à la Chapelle de l'Immaculée Conception à Versailles. Début de la neuvaine à l'Enfant Jésus de Prague
- Neuvaine du 16 au 24 novembre à l'Enfant Jésus de Prague : il s'agira de réciter chaque jour, pendant ces 9 jours, un Pater, trois Ave, un Gloria et la prière ci-dessous :
« Ô Jésus Enfant, Maître de la vie et de la mort, bien qu’indigne et pauvre pêcheur, je me prosterne devant Vous pour implorer la guérison de l’Abbé Coiffet qui nous tient tant à cœur. Celui pour qui nous prions, souffre terriblement ; dans sa douleur, il n’a pas d’autre issue que Vous qui êtes Tout-Puissant, en Vous, il met tout son espoir. Soulagez, Ô Médecin du Ciel, ses peines, délivre-le de ses souffrances et donnez-lui une santé parfaite, si cela est conforme à Votre Volonté et pour le bien de son âme. Ainsi soit il. »
- Une messe sera célébrée par l’abbé Le Coq à l’intention de l’abbé Coiffet à 16h45 ce même dimanche en l’Eglise Saint François-Xavier à Paris.