Nouvelle attaque au couteau : un immigré égyptien de 46 ans a tué un homme de 79 ans à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne. Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
La victime se rendait dans un foyer du Secours catholique pour récupérer un panier alimentaire. Le septuagénaire aurait reçu 17 coups de couteau. L’auteur aurait utilisé une lame de boucher, qui aurait cassé sous la violence de l’attaque. La victime aurait été sévèrement mutilée. Le couteau a été retrouvé près de son corps. Malgré un massage cardiaque prodigué par les secours, rapidement déployés, la victime est décédée.
Le suspect de nationalité égyptienne, serait en situation régulière sur le sol français.
Cro-Magnon
En situation régulière ou pas, il mérite tout simplement d’être coupé en deux, la suite est à laisser au Juste Juge !
C.B.
On ne nous informe pas sur l’état psychiatrique du suspect. Il faut sans doute attendre l’issue de la garde à vue?
F. JACQUEL
Mais qu’attend-t-on pour condamner lourdement tous ces couteaux fous qui entraînent tant d’innocents et paisibles immigrés sur le côté obscur de la Force ?
balaninu20
Comment condamner une personne qui en tue une autre ? vu les lois liberticides qui sont votées ? avortements et euthanasies sont proclamées haut et fort et ces deux horreurs qui crient vers le Ciel sont écrites dans le marbre !!!! allons il ne pourra PLUS JAMAIS Y AVOIR DE CONDAMNATION puisque les crimes les plus odieux sont permis SANS PROCES NI CONDAMNATION. Ce seront ceux qui s’érigeront CONTRE QUI SERONT CONDAMNES !!!!