100 députés socialistes, favorables à la dénaturation du mariage
et à l'adoption pour les homosexuels, signent une tribune sur Médiapart dans laquelle ils demandent l'ouverture
de l'assistance à la procréation pour « toutes les femmes ». On s'étonne qu'ils ne demandent pas aussi la légalisation de la location d'utérus, sobrement dénommée la 'gestation pour autrui' ou 'mères porteuses'.
Ce qui est étonnant c'est que sur les 278 députés socialistes, il n'y en a que 100 à avoir signé cette tribune. Qu'en pensent les 178 autres ? Sachant que 3 députés socialistes sont contre cette dénaturation. Et la PMA (procréation médicalement assistée) n'est pas dans le projet de loi, mais pourrait y entrer par la voie d'amendements, si suffisamment de députés la soutiennent.
jejomau
La seule façon de le savoir est de faire en sorte qu’ils nous répondent :
http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14
Si tout le monde s’y met…
jpsouq
Ces 178 députés n’auront aucune liberté lors du vote de cette loi injuste. Tel est la méthode stalinienne du gouvernement et du parti socialiste.
Dominique
Il faut savoir que les députés ne signent pas toujours ce avec quoi ils sont d’accord. De l’autre côté, des députés contre la dénaturation du mariage ne font pas partie de l’Entente parlementaire.
Il y a des députés qui préfèrent ne pas s’engager.
Jef
Tiens, les députés socialistes ne sont pas obligés de signer cette tribune ?
Je suppose que le lobby LGBT a demandé à être reçu en urgence par le président Hollande pour protester contre cette scandaleuse “liberté de conscience” !…
M’enfin quoi, où va-t-on si les députés s’émancipent de la sorte ? C’est la fin de la démocratie !
jpr
Il y a sans doute beaucoup de gays, dans cette liste. On n’est jamais si bien servi que par soi-même.
BC
Mon député, qui n’est autre que le suppléant (socialiste) de Benoit Hamon, s’est prononcé contre la dénaturation du mariage. Ca fait tache dans le paysage de notre cher gouvernement….
grami
jusque là le mariage était l’union stable d’un homme et d’une femme pour créer une famille.
Si l’état (socialiste) veut enregistrer les unions temporaires, libre à lui. Mais qu’il n’emploie pas le mot mariage. Sinon, que l’Eglise se retire et boycote le passage en mairie, l’emploi de ce mot et le remplace par épousailles.