2 femmes agressées à la sortie de la messe à Lyon, par des clandestins
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Irishman
Quand aurons-nous enfin des lois à la hauteur de ce qu’attendent les français à propos de la sécurité ?
L’auteur de l’agression est en situation irrégulière ? La peine devrait être l’expulsion immédiate et sans appel ! Ras l’bol de cette chienlit que nous devons subir quasi-quotidiennement ! Le législateur n’a donc aucune imagination ou même plus aucun bon sens ?
pmc
Certains appellent cela la double peine, pourtant ne croyez-vous pas que de tels actes méritent tant une peine de prison que l’expulsion définitive à la suite ?
Ou, à défaut d’une peine de prison, une condamnation à réparation très sévère au moyen de travaux d’intérêt général ou particulier par exemple ?
gaudete
pourtant on est chez sénillissime Collomb, ci-devant sinistre de l’intérieur!
S’il est en situation irrégulière on le vire tout de suite et pas en prison aux frais de ces con….tribuables
DARBLAY
l’auteur sera relâché par leurs amis des tribunaux islamistes… je n’ai plus la foi en ce pays!!
cocorico
Expulsion bordel!
NIETO Santiago
expulsion immédiate de quel côté est la justice?
solange
Si la France était armée d’une justice indépendante, ces types ne franchiraient même plus nos frontières, de peur d’être puni sévèrement (expulsion immédiate) ! Depuis l’invasion de l’Islam sur notre sol orchestrée par la République anti-catholique et par son bras droit, la justice qui sert le système avant tout, la question a se poser c’est combien la République a-t-elle recueilli de “Barbares” comme cet auteur,dont la haine du catholique et du français de souche l’a poussé au crime!
Reine Tak
Expulsion immédiate !
Non seulement il est en situation irrégulière mais il n’hésite pas à se faire remarquer.
Si l’on avait expulsé l’auteur de l’attentat de Nice qui, lui aussi, était en situation irrégulière, on aurait évité la mort de tous les innocents qu’il a assassinés.
Bon Dieu, mais qu’est-ce qu’on attend pour “inciter” nos représentant à l’Assemblée Nationale à faire les lois qui s’imposent ?