… au Pakistan.
2 chrétiens assassinés
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
… au Pakistan.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Quélennec Jacques
Mon père n’aurait pas été surpris par cette “nouvelle”. Après des études coraniques poussées à la Medersa de Kairouan, il a été amené pendant dix ans à rendre la justice aux confins du Sahara au milieu d’une population qu’il affectionnait particulièrement, composée de Chambi en majorité et de Mokrasni. Ces gens connaissaient mal leur religion mais étaient marqués par certaines idées simples tirées du Coran. Mon père aurait simplement demandé de préciser si ces chrétiens constitaient une minorité plustôt fragile dans cette région.
La suite lui aurait parue logique,le sort de ces chrétiens dépendant des circonstances et de l’application d’au moins deux sourates concernant les Gens du Livre.
Jean
Paul Bhatti est vraiment courageux de reprendre le poste de son frère (je ne dirai pas “maroquin”, ça c’est pour les carriéristes) ! Il faut beaucoup de foi en Dieu pour l’oser…
Que le Seigneur le bénisse !