2 policiers (Cyrille Genest, 40 ans, et son co-équipier Boris Voelkel, 32 ans) sont morts hier matin dans un choc sur le périphérique parisien, après avoir été percutés par un Range Rover. Un troisième policier gravement blessé (Fred Kremer, 34 ans) se trouve dans le coma.
Le conducteur de la voiture qui n’aurait pas freiné avant de percuter la voiture de police se nomme Malamine Traoré, déjà impliqué dans des vols et petits trafics de stupéfiants et déjà condamné à cinq reprises. Son passager, Mehdi Bensassou, est inconnu des services de police.
RIP
nemo
La police française devrait tirer à vue sur les voitures qui forcent les barrages ; c’est ce que fait la police américaine : ça calme !
Zorro
Pour peu que cet assassin soit aussi sous l’emprise de la drogue et tout juste sorti d’une salle de shoot que nos politiques veulent ouvrir…
Manu
Contrairement à ce qui est dit, son passager, Mehdi Bensassou, n’est pas inconnu des services de police, puisqu’il devait comparaître prochainement pour une affaire de trafic de drogue.
Pour que l’info soit le plus complète possible, voici des “détails”, certes, mais cependant importants car ils éclairent considérablement sur le contexte de cette délinquance qui aujourd’hui est en train d’exploser en France. Lisez bien. C’est très instructif et ça devrait permettre à chacun de tirer des conclusions justes.
Encore que ce n’est pas le lecteur habituel du SB qui ignore cela …
“Le conducteur du 4X4 qui, selon une source proche de l’enquête, n’aurait pas freiné avant de percuter la voiture de police se nomme Malamine Traoré. Âgé de 22 ans, il serait originaire du XIXe arrondissement de Paris et déjà impliqué dans des vols et petits trafics de stupéfiants, il a déjà été condamné à huit reprises, dont cinq fois pour des délits routiers. Il était en état d’ébriété et «en défaut de permis» au moment du drame. Il conduisait avec 1,4 gramme d’alcool par litre de sang (limite 0,5 gramme/litre de sang). La nature du défaut de permis, annulation, suspension ou non passage de l’examen, n’a pas été précisée. Il a été placé en garde à vue pour «homicide volontaire sur personne dépositaire de l’autorité publique».
Le passager, Mehdi Bensassou, âgé aussi d’une vingtaine d’années était également sous l’emprise de l’alcool au moment des faits (1,6 gramme/litre de sang). Son casier judiciaire est vierge, mais il devait être jugé fin février pour son implication présumée dans un trafic de stupéfiants.”
(Source: le Parisien)
PK
J’ai entendu par hasard les informations… Ce qui m’a « amusé » est que les médias insistaient lourdement sur le fait que les assassins conduisaient… un 4×4.
Il semblerait que dans l’ordre d’importance chez eux, les fautes soient dans l’ordre d’importance :
– conduite d’un 4×4
– bourré
– la mort de flics
Ça me fait plaisir de ne plus entendre les médias…
UDP avec les familles…
zut
hollande va leur elever une statue…. inaugurée par la taubira …. des arabes en premiere ligne !!!! quel bonheur ”’
Papon
Il ne s’agit donc pas d’auvergnats ?
FR
Finalement, la charia devrait peut-être s’appliquer aux arabes : je suis sûre qu’ils auraient immédiatement moins de problèmes avec l’alcool !
Sylvie
Traoré, ce n’est pas un Arabe, mais sans doûte un Malien et l’autre un Arabe… Donc, ce sont des islamistes qui ont fomenté cet acte odieux contre nos policiers.
Le 24 mars, la police dans la rue aux côtés de la manifpourtous contre le régime socialo-véreux de Hollande.
Policiers, gendarmes et soldats avec nous !
Qu’ils viennent manifester à nos côtés, on les accueillera favorablement dans le cortège. Ils seront les bienvenus !
oliroy
La Hollande est depuis longtemp le pays de la drogue en vente libre et du laisser faire. Il y a des noms qui vous marque.
ODE
placé en garde à vue?
le choix entre le retour au pays, un séjour au bagne ou une balle dans la tête, ça ne serait pas plus juste par rapport au décès de 2 policiers français???
Comme dit plus haut, la police dans la rue avec nous.
il y aura du monde à l’assemblée nationale le 24 mars, histoire qu’on aille dire coucou? et prendre possession de lieux qui nous appartiennent?
zut
le nouveau nom des loubards et autres malfrats ??????
DES “”TAUBIRAS “”
Gisèle
Dans la même cellule que les femmes … puis un boulet aux pieds , une tenue rayée et direction Corée de nord ….cadeau !
Gisèle
Deux jeunes vies …Deux familles brisées et des larmes , des souffrances , un vide sans fin …
Pourquoi ??
Pauvres familles …
Si funérailles médiatisées avec remise de médailles , la famille devrait tourner le dos aux officiels au moment des condoléances hypocrites .
Hugues
D’après Caroline Fourest, on pourrait dire que 100% des Homicides sont commis par des enfants d’Hétéros…
Anna
C’est sans doute le RSA si génereusement distribué qui permettait à ces”jeunes” de louer une telle voiture,et comment se fait il qu’on loue une voiture à des personnes qui n’ont pas de permis,habituellement les loueurs demandent des justificatifs,il est vrai qu’en banlieue on se procure facilement de faux documents,c’est sans doute pour que ces jeunes puissent s’integrer que deux policiers sont morts!
jehan
Une remarque qui ne semble jamais être faite, ce type d'”accident” se reproduisant très souvent, peut-on parler de coïncidences et s’agit-il réellement d’accidents ? les conducteurs ne foncent-ils pas volontairement sur les policiers afin de les tuer, se servant de leur véhicule comme d’une arme.
Benoît
Contre ce genre d’ordures, pas d’hésitation :
Il faut avant tout protéger la police. Donc on tire pour neutraliser les individus.
Malheureusement, ils savent qu’aujourd’hui, en France, il y a plus de droits pour les truands que pour ceux qui sont chargés de faire respecter la loi, au risque de leur vie.
Pas de droit pour les ordures, la morts si nécessaire, mais protégeons nos policiers !
Maintenant, combien va nous coûter cette vermine ? Il faut la combattre avec fermeté, rigueur et sans aucune pitié pour éviter de nouveaux cas !
Toute ma sympathie pour les familles des policiers assassinés ainsi que pour leurs collègues.