Il sera l'invité de François Billot de Lochner pour son "libre journal de la liberté politique" le mercredi 20 avril à 12h00 sur Radio Courtoisie. L’entretien portera sur son ouvrage le Temps du phénix.
Dans une interview à la Provence, Bruno Mégret revient sur son expérience politique à Vitrolles et conclut en disant :
"J'ai arrêté la politique car j'étais allé au bout de la voie que j'avais choisie. Mais si demain une opportunité se présente qui me permette à nouveau d'être utile à mon pays, je ne me déroberai pas (…) Si un jour je reprends des responsabilités, ce ne sera pas au niveau local"
Rouletabille
Vous pouvez déjà l’écouter sur tvlibertes.com
C’est impressionnant!
http://www.tvlibertes.com/zoom-bruno-megret-2017-2022-un-president-patriote-en-action/
Arwen
Ca fait rêver, c est certain… Pour autant, je crois que rien ne se fera sans la prière. Dieu a promis de prendre soin de la France si elle se confiait à Lui et le reconnaissait comme toi de France.
Solange
Bruno Mégret exprime un réalisme politique fort utile en ces temps où l’on ne cesse de nous dire que rien n’est possible.
Avec une volonté politique solide et un sens du réel non moins solide, un chef d’Etat pourrait en effet agir en vue du bien commun et appliquer les mesures salutaires dont la France a besoin, et que les Français réclament.
Dans la fiction de Bruno Mégret, le Président abroge par exemple la loi Taubira. Il explique comment cela EST POSSIBLE.
lève-toi
Arwen
Oui il faut prier et encore prier et réveiller ceux qui dorment au lieu de PRIER.
C’est l’outil numéro un.
rouletabille
Bruno MEGRET surgissant du néant où son ambition et son manque de réalisme l’ont fait chuter. Peut-on y croire vraiment ? J’en doute. Qu’apporte t -il de nouveau ou de diffférent du FN de marine LP et marion M LP ou d’autres ?
TFP
Rouletabille, il approrte déjà un bon roman ce qui réjouit des milliers de personnes, et c’est déjà pas mal
Solange
@rouletabille
Qu’apporte Bruno Mégret ? Une formation solide et un sens des responsabilités, une expérience concrète et des convictions fortes. Ce n’est pas le cas de Marine Le Pen : inculte, elle n’a jamais travaillé ni été élue, et n’a jamais défendu les valeurs françaises et chrétiennes.
En privé comme en public, JMLP a toujours reconnu les qualités de Bruno Mégret. C’est pourquoi le clan mariniste s’est acharnée contre M. Mégret : au FN, Marine s’étant engagée en interne dès 1997, bien avant la crise, pour faire la chasse aux “mégrétistes”.
C’est aussi pourquoi Marine a toujours reçu l’aide du Système UMPS qui a pris clairement position contre Mégret. Se rappeler la une de l’Evénement du Jeudi : “Cet homme est plus dangereux que Jean-Marie Le Pen”. Pourquoi plus dangereux ? Parce que capable d’appliquer le programme national s’il arrive au pouvoir. Tandis que le programme du FNPA actuel est un programme de gauche et que dans tous les cas, la ligne politicienne choisie par Marine, ligne mélanchonienne chevènementiste pro-LGBT, l’empêchera toujours de rassembler la Droite, seule condition pour gagner le second tour.