Le député de l’Hérault Emmanuelle Duverger-Ménard dénonce le refus du gouvernement de supprimer les allocations familiales des familles terroristes qui, pour une part, vont financer les tueurs islamistes de Daech.
20 % des combattants français en Syrie et en Irak continuent à recevoir des allocations françaises
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
valere
combattants français= terroristes musulmans possédant une carte d’identité de la république française.
Reine Tak
Quel nom peut-on donner à un État qui paye les ennemis de la Nation afin qu’ils continuent de propager leur idéologie criminelle et égorgent le peuple du pays qui les nourrit ?
Pour ma part, je donne aux représentants de cet État,le nom de traîtres et en tant que tels, ils doivent être jugés et punis.
gaudete
les dirigeants de notre pays sont une honte pour notre France. Ils le paieront cher eux qui donnent de l’argent à nos pires ennemis et le refusent aux familles aux vraies avec enfants. C’est comme si en 1940 l’état avait donné de l’argent aux allemands! A croire qu’on a à faire à des voyoux
Patricia
Elle n’est pas encore suffisamment ferme cette dame.
C’est évident : Il faut cesser d’entretenir ces hommes avec les allocations familiales.
Bientôt, ils vont revenir chez nous pour nous tuer lors des prochains attentats… si ce n’est, d’un coup de couteau, vous éventrer et vous égorger dans la rue.
C’est la guerre.
Exupéry
Moins grave, mais dans la même ligne : n’oublions pas que Chirac avait donné le statut d’ancien combattant, et les prestations financières correspondantes, aux anciens des brigades internationales (au service du Komintern) en Espagne !
Il est vrai que “le Général” avait ouvert la voie en permettant aux déserteurs staliniens de 1939 de revenir sur la scène politique et même comme ministre, en 1945 !
Les collabos sont une très ancienne espèce qui ne montre aucune tendance à l’extinction !
sanzanicroche
vraiment il faut arreter de leur donner de la legitimité et de la propreté de principe par l’appellation “combattants” ; ce sont des égorgeurs , des criminels et des terroristes ! il ne faut pas en plus de leur financement par le CAF leur faire la courte echelle ideologique par négligence linguistique .
Carlos
Un conseil pour les 20 % des combattants français en Syrie et en Irak (je ne parle pas de l’armée française partie aider les islamistes), quittez la CAF car vous gagnerez plus en étant migrant : 641 euros par mois
http://avcparcours1combattant.over-blog.com/2017/10/migrants-qui-arrivent-en-france-attribution-par-l-etat-d-une-carte-bancaire-creditee-de-641/mois.html
Aux clochards français, peut-être devraient-ils aussi jouer aux migrants.
Alpin
Cela me fait un bien fou de savoir que la charge écrasante de mes impôts sert à la subsistance de ceux qui ont juré notre mort .
Porter aide et assistance à l’ennemi porte un nom cela s’appelle au choix” trahison ou
intelligence avec l’ennemi ”
A la libération les personnes accusées de cette action infamante étaient au mieux privées de leur droits civiques ,mis en taule ou passé par les armes.
Mais les temps changent ,et nos élites” torturent les mots “pour mieux tromper les Français.
“Mal nommer les choses ,c’est ajouter au malheur du monde ”
Albert Camus
B.C.
Les parents de “jeunes”de moins de 35 ans ayant été condamnés pour un délit ou un crime,qu’ils soient de nationalité (de papier) française ou étrangers ne devraient plus toucher aucune allocation : ni APL, ni allocations familiales (s’il y a encore des enfants mineurs)
En touchant les gens au porte-monnaie, la délinquance chuterait!
Ceci, à plus forte raison pour les parents de djihadistes ayant opéré sur notre sol ou ailleurs.