Communiqué de Laissez-les-vivre :
"Au "grand jury" RTL – Le Figaro – LCI du dimanche 13 avril, Mme BACHELOT, ministre de la santé, a annoncé la fin du remboursement des soins optique par l’assurance maladie de la sécurité sociale, engageant désormais les assurances complémentaires santé à rembourser la totalité des verres correcteurs et montures. Sachant qu’un quart des familles de France ne bénéficie pas d’une "mutuelle" santé, leurs enfants devront-ils être euthanasiés ?
Cette nouvelle atteinte aux droits fondamentaux des familles intervient à peine 48 heures après la pseudo-reculade du gouvernement sur la carte famille nombreuse : reculade mi-avril, qui s’achèvera, n’en doutons pas un seul instant, par une mesure en catimini mi-août ou entre Noël et le jour de l’an !
En conséquence, les familles en colère viendront manifester leur dégoût pour le cynisme de "la politique familiale" de M. SARKOZY devant le ministère de la santé de Mme BACHELOT et le secrétariat d’Etat à la famille de Mme MORANO qui partagent l’immeuble du 14 avenue Duquesne (Paris VII°) le MARDI 20 MAI à 18 HEURES."
BAINVILLE
La classe politique est incapable de changer ce qui ruine le pays : le monopole de la Sécurité sociale est contraire aux directives européennes, le droit français a été obligé de l’admettre. Tout monopole est beaucoup plus coûteux que des sociétés gérées en concurrence, voyez maintenant le coût du téléphone illimité comparé aux possibilités d’il y a dix ans. Il y a plus d’employés de la Sécu, au travail peu productif, que de médecins infirmières chirurgiens ! Et personne ici n’évoque cette question du monopole illégal d’un système institué en 1945 par l’alliance des communistes et des gaullistes. Trop d’intérêts syndicaux sont en jeu pour démolir cette bastille qui nous ruine, la classe politique est trop peureuse pour nous libérer de ce carcan administratif, qui finance tous les forceurs de nos frontières, le coût annuel social de l’immigration violant gravement nos lois est de plusieurs dizaines de milliards d’ euros, et les journaux ne veulent pas non plus poser cette question. La presse n’a pas la permission de poser les vraies questions et façonne une opinion erronée, les électeurs votent avec une information gravement faussée. La classe politique vit selon les sondages et pour le court terme mais trahit l’avenir des Français en refusant tout changement. Elle vit à l’abri des contraintes et ne veut prendre aucun risque pour sa carrière. Au moindre soubresaut des syndicats nichés dans ce fromage que sont les caisses de Sécurité sociale la presse grossirait la contestation d’une minorité de bureaucrates et de socialo – communistes, et les parlementaires, qui n’osent déjà pas exercer leur pouvoir législatif au moindre froncement de sourcils du touche-à-tout inapte qui joue au pouvoir exécutif, reculeraient aussitôt, affolés à l’idée d’être présentés comme de droite par les médias.
François Tièvre
“Les remboursements pour les lunettes et les prothèses, les Français ont un remboursement qui ne doit pas être supérieur à 30 %, alors que le problème d’hygiène dentaire, c’est un problème de santé publique, on ne peut pas dire que c’est du confort, on ne peut pas se trimballer avec une dent qui manque, et pareil pour les lunettes, ce n’est pas une question de mode, c’est une question de nécessité. J’ai proposé qu’on porte les remboursements jusqu’à 50 %, mais je veux qu’à l’inverse, on pose le problème des fraudes, des médicaments de confort et des excès en tout genre.”
C’est la réponse qu’avait fait monsieur Sarkozy en 2007 à la question de Nicole Gouix lors de l’émission télévisée du 5 février 2007 sur TF1.
http://www.u-m-p.org/site/index.php/s_informer/interviews/nicolas_sarkozy_sur_tf1__2
charles bories
Imaginons qu’un beau jour du mois de mai 2008 deux ou trois chefs des branches de la famille royale se réunissent et publient le communiqué préparé par BAINVILLE !
http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21037