… instituant la Communauté européenne.
La Commission a choisi (sur concours) le logo des festivités :
Le Brussels Journal remarque qu’on croirait la lettre d’un ravisseur… "si v0us vöuLéz rEvoir votRe sOuverâiNeté viVante…"
… instituant la Communauté européenne.
La Commission a choisi (sur concours) le logo des festivités :
Le Brussels Journal remarque qu’on croirait la lettre d’un ravisseur… "si v0us vöuLéz rEvoir votRe sOuverâiNeté viVante…"
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Fab
La communauté européenne c’est fun, c’est chié, c’est “in”, c’est coloré comme un défilé de la gay pride, c’est post-moderne… bref, c’est que du bonheur.
l'Omnivore Sobriquet
Ouh là là !!! Ils se surpassent !
1700 propositions pour le concours, et c’est ‘ça’ qu’ils ont choisi. Je ne sais par quel bout le prendre, tout est faux là dedans. Ils nous imaginent tous en Jeans délavés (à 80 euros), T-shirt mauve et
rond de métal autour du cou, le cheuveu pisseu et l’oeil joisse, la narine métalisée, le poil teint dès 16 ans, le roto-soleil tatoué sur la hanche gauche, et les sourcils froncés en permanence à
traquer ‘le fachiiste’ qui-est-toujours-prêt-à-sauter en parachute-godillots… de Chicago à Osaka bien sûr, par l’Est s’entend… Utiliser la même police de caractères pour toutes les lettres, sans s’excuser qui plus est, aurait été ‘anti-européen’ vous imaginez bien, affreux.
Je vous laisse avec la phrase qui introduit le lauréat sur le sitedu ‘concours’ que vous nous avez indiqué :
“… dont le logo offre une la meilleure représentation de l’histoire d’une réussite marquée par 50 ans d’intégration, de coopération et de solidarité au sein d’une Europe unie.”
Stade terminal.. A nous de bâtir une Europe utile et cohérente, comme nous aurons rebâti notre nation pleine et complète; en bonne intelligence des échelles politiques…
Help
Mon premier est à première vue incompréhensible, mon deuxième est linguistiquement incorrect, mon tout est indigeste et reflête bien ce qu’est devenu le… “machin” !
Bravo au concepteur de ce mot; il a sû “coller” à la réalité de son modèle !