Il vient de l'annoncer sur TF1.
2012 : Jean-Louis Borloo renonce
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Il vient de l'annoncer sur TF1.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
lebourg
lebourg
un dimanche qui finit dans la tristesse. Je suis effondré, ma femme pleure à grosses larmes. Meme le chien peine à cacher sa peine.
Ragnar Lodbrok
D’aucun diront que c’était une parole d’ivrogne: ha les mauvaises langues.
Mais ce Borloo a l’avantage de nous démontrer la différence entre volontaire et velléitaire.
Espérons qu’il n’ira pas noyer son chagrin.
Yves
Il voit bien qu’il n’a plus d’espace à droite (“bloc UMP” au bord de l’éclatement et “bloc FN” qui décolle) et qu’au centre, François Bayrou incarne les valeurs du centre mieux que quiconque.
Quand on voit les personnalités qui rejoignent le FN et que l’UMP et à l’agonie, il n’y a pas que Borloo qui va se faire du soucis. On parle même de Nicolas-Dupont Aignan qui va rejoindre le comité d’alliance patriotique tout comme des amis de Chevènements (gauche patriote), de Paul-Marie Coûteaux (droite souverainiste) des anciens du MPF, etc… la dynamique est en marche. Sauf le FN est un parti de gauche, il a le même programme que la gauche d’avant 1970… Laïcard, étatiste, jacobin…
SD-Vintage
Bayrou l’avait prévu. C’est tout bénèf pour lui
Michèle
Je vais boire pour me consoler!
PG
@ Yves
Vous datez totalement sur le FN. Relisez – ou lisez- le post du Salon Beige tout récent sur le discours de Marine Le Pen en date du 29 septembre, détaillant son programme sur l’enseignement : cela n’a rien à voir avec la gauche laïcarde, jacobine et étatiste.
Pourquoi répéter des slogans lancés de l’extérieur durant la période du pré congrès et visant à créer des clivages artificiels et une guerre civile au sein du FN afin de valoriser la campagne électorale de N. SARKOZY : le FN est de gauche et N. SARKOZY est de droite……, comme c’est bien sûr.
Lisez les documents, regardez les faits et les propos tels qu’ils sont, et vous devrez constater que votre répétition involontaire sans doute de ces mots d’ordre est en complet décalage avec ce qui est la réalité du FN.
Sur l’enseignement le programme proposé serait une véritable réforme en rupture avec ce que l’Education Nationale est actuellement.
personne
bloc FN qui décolle… N’oubliez pas 2007! Personnellement, je ne croyais pas que la campagne sur les plates-bandes du FN marcherait aussi bien pour Sarko, mais on a vu le résultat et les gens, en politique, n’ont pas de mémoire, alors de nouvelles promesses (pas tenues, mais c’est normal, c’est la politique française) de la part de l’UMP, pourquoi pas! L’UMP se resserera tant que la droite populaire ne se sera pas émancipée.