"Il n’y a pas beaucoup de sujets de société sur lesquels Nicolas Sarkozy sera en mesure de proposer une avancée significative pendant la campagne. Il ne bougera pas sur la dépénalisation du cannabis, rien sur le vote des étrangers ni sur l’homoparentalité. Le seul truc auquel il réfléchit, c’est le mariage homo".
2012 : Nicolas Sarkozy pourrait militer pour le “mariage” homosexuel
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Il faut ratisser large, après avoir commis la bourde qui peut éloigner les Juifs…
HV
Croire que le “mariage” homo pourrait etre distingue de l’ “homoparentalite” (en clair, l’adoption homo) est une vue de l’esprit.
ID
Même par défaut il n’aura pas ma voix.
Michèle
Sans doute une imbécillité de plus, et une lâcheté qui ne lui rapportera pas gros: les lobby gays sont majoritairement à gauche , et leur poids ne compenserait pas les voix perdues, (on peut l’espérer), de l’électorat juif.
Et puis, d’ici à ce qu’il lâche, hors micro, quelques unes de ces fines et délicates remarques dont il a le secret, sur les “folles ” ou autre qualificatif plus recherché!
rom dyli
Je pense que ce qui s’est produit en 1981 se reproduira en 2012. Giscard, le président de “droite”, a perdu les élections car même les élécteurs de droite ne le voulaient plus. Aujourd’hui, je préfèrerais largement une victoire d’Hollande sur Sarkozy, n’en déplaise à certains journalistes professionnels du “tout sauf la gauche”.
Car comme disait mon père:
“Vaut mieux en face de toi un vrai socialo qu’un socialo déguisé”!
Matamaures
encore des voix en moins…
Nabulione
Très bien ! En ce cas, je n’aurais aucun scrupule à voter Hollande au 2ème tour, si d’aventure Marine Le Pen était éliminé dès le 1er tour…
PG
Je ne suis pas sarkophile, mais cette info est-elle crédible? S’il avait voulu le faire, N. SARKOZY l’aurait déjà entrepris. Son goût du spectacle l’y aurait amené naturellement.
denis
par pitié, qu’il le fasse, et qu’on se retrouve à 25/25/30 avant le 2e tour, je n’aime pas la Marine et les compromissions de son père avec Chirac
(Dès que je monte dans les sondages je te balance une bêtise et toi tu gardes le fisc à distance).
Mais au moins qu’on nous vire la bande de guignols qui nous parasite le paysage et le porte monnaie depuis trop longtemps !!!
quand on sait qu’une élection comme la dernière fois se joue à 100 000 voix, si seulement les abstentionnistes (qui sont loin d’être à gauche d’après les études publiques des renseignements) pouvaient voter, une toute petite fois, rien qu’une !