L'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), qui dépend des services du Premier ministre, publie, vendredi 13 novembre, l'édition 2015 de son rapport sur la criminalité en France.
2,04 millions de personnes se sont déclarées victimes de violences physiques ou sexuelles sur la période 2013-2014 et 568 000 ménages victimes de cambriolage en 2014, soit une nette hausse de deux indicateurs clés de la délinquance.
Atlas
Avec l’entrée record de clandestins organisé cette année, on ira vers une hausse spectaculaire des violences sexuelles, vols, des impôts, du chômage et de la dette !
C’est çà l’Europe de Sarkozy-Hollande ! Mais Le Pen, pourquoi ne demande-t-elle pas le retrait immédiat de cette Union Européenne ? Ne pas le faire, c’est être incapable de résoudre les problèmes puisqu’ils viennent de Bruxelles !
En Pologne, on commence à se remuer :
https://www.youtube.com/watch?v=tkz1aHQHEuo
Mais le gouvernement n’ose toujours pas quitter “la Bête” !
Myriam
C’est la logique
On emploie le mot santé
Alors qu’il s’agit d’une loi d’élimination.
La culture de la mort engendre la violence
Nécessairement.
Que font les Monseigneurs qui appellent
À sauver la population confondue
Venant de loin????
Quotas dans les avortoirs????
Quotas dans les abattoirs ????
Quotas dans les camps????
Et tout le monde s’en fiche ou presque.
Quand commence t-on à parler
De crime contre l’humanité????
Osons regarder autour de nous et nous verrons
De plus en plus d’enfants qui pleurent…..
N’est ce pas le but recherché????
Semper Fidelis
Toute société, toute civilisation connaît des manifestations de violence. Pendant des siècles, celle-ci était “canalisée” par des rites, religieux ou non, ce qui n’empêchait de toute façon les manifestations de cette violence. Dans notre société française, l’éducation familiale, l’instruction publique et le respect des lois jugulait (jusqu’à un certain point) cette violence, mais comme nous vivons aujourd’hui dans un monde où la famille, l’école et la Justice sont muselées voire détruites, la violence inhérente à la nature humaine se répand partout…
Quand aux violences sexuelles, elles explosent depuis que la pornographie est accessible en 3 ou 4 clics sur Internet ! Les tordus et autres prédateurs sont “invités” à se défouler sans contraintes…
Et puis en France nous avions bien des “cliniques” pour les insatiables sexuels, malheureusement elles ont été fermées en 1946…
lève-toi
La délinquance en question n’est que la loi du nombre d’indésirables entrant dans notre Pays, là est la raison que tout le monde comprend, mêmes des gamins le savent désormais.