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Médias : Désinformation

20 minutes fait dans la pornographie

La nouvelle campagne publicitaire d’Aides présente un éphèbe athlétique, nu et bronzé, qui s’affiche en pleine page du quotidien gratuit 20 minutes dans son édition de jeudi. Tout son corps est doré, à l’exception d’une marque de bronzage sur le sexe, qui suggère un port assidu du préservatif durant la saison des amours. “Aides félicite tous ceux qui se sont protégés cet été“, dit la légende. Nous rappelons que le port du préservatif dans le but de se préserver du Sida n’est pas fiable.

Outre la preuve scientifique mise en lien, en voici la preuve factuelle, avouée par M. A.L., porte-parole d’Aides : “Les campagnes qui sont faites depuis 20 ans en France n’ont pas fonctionné“. Pourquoi ? Car le préservatif n’est pas fiable. Répétons-le car, en le niant, ces gens sont criminels ! D’autre part, cette publicité, outre d’être mensongère, est scandaleuse car pornographique et accessible aux mineurs.

Michel Janva

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