Un sondage de l’institut CSA pour CNEWS (réalisé par questionnaire auto-administré en ligne, du 31 octobre au 2 novembre, auprès d’un échantillon représentatif de 1.013 personnes âgées de 18 ans et plus selon la méthode des quotas) révèle que 78% des Français estiment que l’islamisme constitue une menace pour la France.
À l’inverse, plus d’un Français sur cinq (22%) considère qu’il ne s’agit pas d’une menace réelle pour le pays. Les statistiques ethniques étant interdites en France, il est permis de penser que 100% des Français estiment que l’islamisme constitue une menace pour la France… Si la France compte 66 millions d’habitants, alors ils aurait près de 15 millions d’islamistes occupant la France…
Et ces islamistes sont plutôt jeunes puisque 87% des personnes de plus de 65 ans estiment que l’islamisme est une menace pour la France, contre 66% des moins de 35 ans.
La droite considère à 92% l’islamisme comme une menace, tandis que 61% des personnes interrogées qui se réclament de gauche sont d’accord avec cette affirmation. Le score le plus faible revient à la France insoumise (44%), et le score le plus élevé au parti Les Républicains (98%).
christianlair
Avec ce pseudo-gouvernement de collabos et de traîtres à la Patrie française , comment pourrait-il en être autrement ?