Communiqué reçu ce jour :
"La France a connu depuis 8 mois une mobilisation intense pour défendre le droit des enfants à avoir un père et une mère. Le gouvernent a fait la sourde oreille et a refusé le référendum, prévu par la constitution, qui a été demandé avec plus de 700 000 signatures. Par la suite, le débat démocratique n’a pas réellement eu lieu et, pire que cela, le gouvernement français s’est laissé aller à un comportement autoritaire, et jusqu’à ordonner des centaines d’emprisonnements arbitraires dont le seul but est de faire taire l’opposition. Nous ne pouvons pas nous taire devant un gouvernement qui méprise les droits fondamentaux de son peuple.
Gregor Puppinck a souligné que ces abus viennent d’un pays qui se prétend exemplaire dans le respect des droits de l’Homme. Luca Volontè a dénoncé auprès du Parlement Européen les violences et la persécution arbitraire dont il a été témoin en France.
Nous, opposants et prisonniers politiques, mis en prison pour nos seules opinions, allons soutenir cette démarche : gardés-à-vue et sympathisants, tous unis, pacifiques, mais déterminés à dénoncer les abus de droits. Nous appelons tout ceux qui partagent nos opinions ou se sont fait réprimer arbitrairement, à se joindre à nous pour rendre visible l'effort de Luca Volontè et faire cesser cette répression politique Nous manifesterons devant le Parlement Européen le Dimanche 23 Juin de 14 heures 30 à 17 heures.
Des départs pour Bruxelles sont organisés samedi midi (avec logements) et dimanche matin. Départ et arrivée à Paris se feront à la Porte Maillot. Nous appelons les sympathisants des départements du Nord, et résidents de Belgique à nous rejoindre dimanche après-midi pour cette manifestation pacifique devant le Parlement. Pour toutes questions concernant les transports ou les logements, contacter : [email protected]
esprit libre
Bravo !
Très intéressante initiative !
Je ne peux y aller étant en déplacement prévu de longue date et pour un bon motif !
Diffusons !
Goupille
Comment apporter notre soutien sans être présents sur place ?
Envoyer une série de messages ?
A qui ?
peripathos
“Pacifique” cela va sans dire !
Mais pas “pacifistes”….Parfois il faut la guerre face à l’agression . La Tradition catholique n’a jamais été d’un pacifisme échevelé me semble t-il …jusqu’à aujourd’hui
François Desvignes
Punaise !
C’est exactement le texte quasi mot pour mot qu’on lisait sur les marches du Palais Royal en 1788
Pauvre Hollandie….
La réponse de la bergère aux Bergés
bécassine
J’espère que Hollande et ses bandits vont commencer à trembler.
turcos
Que la soi-disant mère des droits de l’homme soit condamnée à la face des nations !
La Russie donne à cet état national socialiste des leçons de démocratie, c’est incroyable et pourtant vrai !
Dominique
Je vais y aller ! Merci au SB d’avoir diffusé cette bonne nouvelle. Plus nous serons nombreux, mieux ce sera !
Niyonzima
Le gouvernement et les journaux français auront chaud!!!
Guimbeau Claire
Excellente initiative; l’Esprit Saint souffle!
Tous à Bruxelles avec tous nos amis Européens!
Espérons que là-bas nous ayons une vraie évaluation de la foule.
Karv
On aimerait que ces personnes courageuses, incarcérées, brutalisées, ayant dû subir des sévices de la part d’une police politisée, on aimerait que ces personnes soient défendues au moins par notre épiscopat.
Qu’en est-il ?
manifestement, l’épiscopat français n’a qu’une crainte : faire de la peine au parti socialiste !
Ne parlons pas de l’état major UMP : il a abandonné le terrain des idées aux anarco-nihilistes du PS. Christian Vanneste en sait quelque chose.
Le peuple est à l’abandon.
Bravo !
Excellent ! Au moins là-bas il n’y aura pas de laquais d’hollande pour vous gazer; prenez quelques drapeaux européens avec vous et les bleus de la Manif pour tous, cela montrera bien que la démo n’est dirigée qu’envers la dictature socialiste en France et non pas envers l’Europe qui au contraire pourrait nous aider; cela vous gagnera quelque sympathie auprès des MEPs
Yorgos
Non Karv, le peuple n’est pas à l’abandon. L’UMPS n’a jamais été ni son modèle, ni son mentor, ni son berger.
Enfin arrive l’occasion de faire comprendre à ceux qui n’auraient pas encore compris que notre personnel politique – qui s’est choisi lui-même avant de venir prendre l’onction du faux suffrage du peuple, faux parce qu’orienté et pré-paré par les “amis”! – que notre personnel politique, dis-je, est à renouveler de fond en comble. Jamais le slogan “Sortez les sortants”, ces gens qui nous enfument et vivent grassement à nos dépens n’a été plus de saison.
Et que la Providence nous inspire les noms de ceux qui vont lever le flambeau de la reconquête !
Zabo
Oh, soyez nombreux, tous ceux qui peuvent aller à Bruxelles sans trop de difficultés ! Qu’au moins le parlement européen serve à quelque-chose, pour une fois !
Notre-Dame soutenez-les !
stelitano
pour dimanche on se rend a porte maillot
par quel moyen on va a bruxelles
merci