L'association MenHavingBabies organise une journée à Bruxelles le 3 mai pour présenter aux personnes homosexuelles comment elles peuvent acheter des enfants.
Il y aura notamment un panel de mères porteuses, prêtes à louer leur utérus pour des Français.
Cet évènement se déroule pendant le festival LGBT, sorte de Gay Pride qui aura lieu du 30 avril au 16 mai.
Sodome s'appelle aujourd'hui Bruxelles.
meltoisan
Je connais bien la Belgique et je me demande comment ces gens ont pu en arriver là !
Certains me disent à propos de l’euthanasie : « C’est bien, tu comprends, ils souffrent… et moi, je ne veux pas souffrir non plus… » ou à propos de la dénaturation du mariage : « Tu comprends, ils s’aiment… ils doivent pouvoir se marier… » etc.
Il semble ne plus y avoir de capacité de réflexion mais du premier niveau, des idées reçues et acceptées, plus de personnalité propre comme s’ils avaient été anesthésiés et je l’ai vu dans quelques cas, plus de joie de vivre. J’ai rencontré des gens éteints, encéphalogramme intellectuel plat, eux qui étaient jadis si gais par nature…
Et pendant ce temps, leur pays se laisse envahir et islamiser : « Tu comprends, il faut être tolérant… ». Bientôt, ce manque de goût, cette incapacité à réagir feront que nous aurons Bruxelles, capitale gay des droits-de-l’hommisme, ce qui n’aura qu’un temps car, incompatible avec la charia, elle se changera vite en capitale islamique de l’Union Européenne ou de ce qui en restera.
C’est ce qui nous attend plus tard en France si on n’y prend pas garde.
C.B.
Vive l’esclavage des femmes au profit des hommes: il est beau, le “sens de l’histoire”.
“panel de mères porteuses, prêtes à louer leur utérus pour des Français”
Seulement pour des Français? pas pour des maliens pauvres et sans ressources?
Bien sûr, c’est par humanisme, par altruisme, qu’elles se proposent, et elles n’attendent évidemment aucune contrepartie financière?
Non? c’est seulement un business? donc on est bien revenu à une traite d’esclaves (des êtres humains étant considérés par d’autres être humains comme des marchandises).
hussard noir
Mai me semble mal choisi : la période des soldes aurait été préférable.
Myriam
Mai le mous de MARIE
Sodome à été éradiqué…..
NOUS le serons aussi
Les satanistes iront brûler en enfer!!!!
Et leurs complices aussi
Que nous sommes !!!!!
Yvon
Etat islamique, Belgique, esclavage partout, Liberté nulle part !
katia lanneau
“Sodome s’appelle aujourd’hui Bruxelles..”
Mais notre pauvre France n’en est plus très loin!!!
Kazar
Partenaire de cette association : le Hilton de Bruxelles, à boycotter donc.
Kazar
ET en plus les dirigeants de cette association de dégénérés sont tous des gay mariés avec des enfants militant pour les familles “nontraditionnals”. Beurk.
gautier
Et là, les femens, elles en disent quoi de cette exploitation de la femme ? On ne les entend pas sur ce sujet … Preuve de l’entente tacite de tous les suppôts de Satan pour essayer d’éradiquer Notre Belle Vérité !!!