Une fois de plus, le laxisme de la politique d’immigration de la France est détourné. Et ce sont les Français qui paieront :
Déjà plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine depuis le début de l’attaque russe le 25 février. Un nombre «en augmentation rapide», affirme le premier ministre Jean Castex. Ils étaient «plus de 500», encadrés par des associations pour la seule journée de lundi, arrivés par bus, en provenance de Berlin notamment, mais aussi par train ou par avion. Il y a aussi tous ceux qui arrivent par leurs propres moyens dans les autres villes, aidés par leurs familles installées en France.
Sont-ils tous des Ukrainiens? Dans ce flux en expansion, 30 % environ sont des migrants qui se trouvaient en Ukraine au moment du déclenchement du conflit, selon nos informations. En clair: quasiment un réfugié sur trois n’est pas Ukrainien.
Les dernières arrivées intègrent plus de 7,5 % d’Algériens, 3,5 % d’Ivoiriens, 3,5 % de Marocains, 2,5 % d’Indiens, 2,5 % de Kirghizes, 2 % de Congolais, 1,5 % de Camerounais, 1 % de Pakistanais, mais aussi des Nigériens, des Chinois, des Guinéens, des Angolais.
Prout
Bref, encore des envahisseurs parasites quoi….
Vladu
TOUS les prétextes sont bons pour faire envahir la France !
On est prié de hurler très fort quand la Russie envahit l’Ukraine, mais en même temps on doit accepter avec le sourire l’invasion de notre propre pays…
Les Français sont-ils vraiment si bêtes ?
Vont-ils pousser le masochisme jusqu’à réélire Criminel Macron ?
MARIE
Ecoutez tous et toutes la chanson de Claude Nougaro, merci
michounette
Ben oui, mais laquelle ,?
Classico
Nous nous sommes portés volontaires et on nous a proposé 4 jeunes musulmans pakistanais (qui soit disant font des études de médecine en Ukraine).
Nous avons refusé. Le dévoiement etait trop évident