299 937 personnes ont bénéficié en mars de de l'Aide Médicale d'Etat, qui permet à des étrangers clandestins résidant en France depuis au moins trois mois de se faire soigner gratuitement.
Les députés viennent de voter 744,5 millions d'euros de crédits pour 2016, en hausse de 10 % sur un an. En 2015, l'AME devait déjà augmenter de 12 % à 676,4 millions.
laurent
et pendant ce temps-là notre armée se meurt…je vais finir par croire que nos militaires vont supporter des “politiques” les pires avanies, jusqu’à en crever…et nous aussi
Alpin
La France ,le seul pays au monde qui accorde plus d’attention et de soins à ces envahisseurs qu’ à – ce qui devrait être ses frères Français – ses compatriotes si vous voulez.
Et d’ailleurs Philippe de Villiers le dit sans détour:
“les femmes et les hommes politiques Français ont une telle haine -pas tous ,mais du moins les plus performants à l’œuvre dans la destruction du peuple Français – qu’ils sont en train d’islamiser la France.
http://www.postedeveille.ca/2010/10/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes.html
depassage
L’immigration nous rapporte beaucoup d’argent parait-il…
Problème: C’est un placement à très long terme qui dépend de la chute de l’action FRANCE.
andrezj
Et pendant ce temps, nos retraités, nos agriculteurs, nos artisans, nos jeunes … crèvent de faim.
La France socialiste est une abomination, un point c’est tout.
A.Fumey
L’information est insuffisante: malgré la (vive) sympathie que j’ai pour ce site, on ne peut mélanger l’AME “en bloc” et la prise en charge des étrangers en situation régulière ou non. Quels sont les chiffres concernant ces derniers?
Les médias “main stream” pratiquent ces amalgames à l’échelle industrielle: on peut s’en dispenser ici.
[Selon l’article des Echos, il ne s’agit que de l’AME. Les étrangers en situation régulière bénéficient de la CMU. MJ]
Irishman
Je considère néanmoins qu’il est “utile”, sinon nécessaire de soigner les étrangers sur notre sol, ne serait-ce que pour tenter d’endiguer les maladies qu’ils colportent un peu partout !
Mais c’est vrai que cette obsession de vouloir faire passer tout ce qui est “non français” d’abord, nous allons finir dans le mur…
D’ailleurs, le voilà qui approche…