Sur 314 députés UMP, ce n'est pas énorme. Leur but : faire revenir l'UMP à ses fondamentaux et… éviter la remontée du FN. Par exemple, Thierry Mariani et Christian Vanneste réclament l'expulsion des «délinquants étrangers auteurs d'actes gravissimes» et veulent étudier la question de la suppression des remises de peine. Lionnel Luca n'hésite pas à demander la «militarisation de certains quartiers, devenus des zones de guerres tribales». Le député assume : «Il faut appeler un chat un chat. Je ne crois pas que l'émasculation soit dans la logique de l'homme politique».
Ce qu'ils souhaitent certainement, même si ce n'est pas écrit, c'est éviter que le prochain remaniement d'octobre se fasse encore à gauche. Quand on entend parler de Jean-Louis Borloo pour remplacer François Fillon, on se dit que ces députés ont encore du travail. Nicolas Sarkozy terminera-t-il son mandat en gouvernant à droite ?
DAM
encore des attrapes gogos style De Villiers , Boutin ou le CNI afin de rassurer le bourgeois qui trouve trop “vulgaire” de voter Marine qui elle représente la droite sociale et nationale
alezan
L’UMP est une annexe de Procter & Gamble: un seul producteur de lessive, une seule poudre, vingt marques différentes… on le savait mais ça se confirme
Mingdi
Objectif n°1 de ces braves à quatre poils : éviter la remontée du FN. Et cela en parfait accord avec Sarkö et les lobbys. Pour ma part, je combats la résistible montée de Marine à la tête du mouvement national. La famille Gollnisch a le vent en poupe en ce moment. L’abbé Pascal vient d’être nommé à la direction de l’Oeuvre d’Orient. Forcément, puisque son frère parle le japonais.
louis
Méfions-nous de ces “Messieurs les députés” qui s’expriment en tant que “pionniers de la bande FM” sur radio courtoisie (cf.hier soir mardi), ils ont toujours un langage radical mais sont plutôt des proches des FM que de la radio que nous aimons ! Car, dans la réalité, ils prêchent sur ces ondes pour éviter que le Front ne fasse le plein de ses voix et recuillir ces dernières aux derniers tours, ce qui marche à tous les coups !
Panouf
@ Louis: je doute que ça marche!!!
Pour moi, avant ça marchait, mais là, il va VRAIMENT falloir du changement pour que je vote UMP… et je suis pas le seul dans ce cas.
jehan
@louis
Vous avez cent fois raison.
De plus, certains intervenants sur Radio Courtoisie n’ont même pas le courage de mentionner l’existence de cette radio sur leur propre Blog. C’est le cas de Nicolas Dupont-Aignan qui s’exprime régulièrement sur Radio Courtoisie et n’a pas l’honnêté de mettre la radio ne serait-ce qu’en “Liens”.
Si vous voulez vérifier :
http://blog.nicolasdupontaignan.fr/
http://www.debout-la-republique.fr/
Méfiance, méfiance.
Sacha
Je rejoins ce que dit Louis, mais ne nous faisons pas d’illusions, les FM sont de plus en plus présent au Front…
Bertrand
S’il s’agit de faire du front national sans lui et mieux que lui, chiche ! S’il s’agit de s’amuser, pauvres d’eux !
Anard
Personne ne suggère la suppression des lois liberticides.Mr Gollnisch qui en a éprouvé les
nuisances, pourrait être le meilleur en ce domaine et en bien d’autres.
Jacques Bonhomme
Comme d’habitude une aile “droite” pousse à l’ump à l’approche des échéances électorales, pour disparaître ensuite…
Dire qu’il y aura encore des naïfs pour tomber dans ce panneau éculé…
Bertrand
pour ratisser large et de faire revenir des voix qui les échappent fini on a assez donné
droite gauche font parties des loges maçonniques et sont des hommes de pailles qui prennent leurs ordres ( gouvernement compris ) des francs maçons dans l’ombre sans eux ils ne sont rien…
http://www.lepoint.fr/actualites-politique/les-francs-macons-de-sarkozy/917/0/324920
http://www.blogg.org/blog-19569-billet-liste_de_francs_macons_celebres-139798.html
( liste qui manque des beaucoup de noms)
http://wisher.unblog.fr/2008/05/28/albert-pike/
http://wisher.unblog.fr/tag/illuminati/
Jean Theis
Oui, on sait et on se méfie.
On sait bien que tout est dit pour garder les électeurs, rien n’est fait pour le bien des susdits.
brous61
Donc pour faire le calcul : à l’UMP, 35 députés sont de droite, et les autres de gauche. Par contre aucun ne veut défendre la famille, la patrie et le travail.
La TVA est inventée par la France pour faciliter les investissements. Aujourd’hui, nous devons faciliter l’emploi. Je propose de modifier la TVA pour ne plus déduire du calcul la TVA payée, mais les charges sociales payées. Voilà une mesure favorable à l’emploi qui est ni de droite ni de gauche, mais Nationale.
Solange
Sans doute la percée de Bruno Gollnisch – qui est à l’origine du programme du FN – inquiète le système UMPS : son élection à la présidence du FN serait un vrai danger pour ces messieurs du Système, car Bruno est capable de réunir toute la droite nationale, populaire, sociale mais aussi les conservateurs qui sont nombreux à voir en lui un homme de conviction et de raison.
Chris du Fier
LE MOT DE TROP. L’indécence est au pouvoir.
La déclaration d’ hier 26 Juillet 2010 de notre président sur les chaines publiques, expédiée en deux minutes, et concernant plus particulièrement l’ ‘affaire Germaneau’ me semble le summum de l’hypocrisie et de l’ignominie en matière d’art politicien dont il se prévaut et dont il me semble qu’il devient de plus en plus coutumier du fait.
Si le Berluconisme est un genre de coglionade ou couillonade, le Sarkozisme me semble particulièrement pervers et dangereux pour notre pays.
Cela devient odieux et insupportable d’ entendre le premier magistrat de France qui sous couvert de nous faire découvrir sa volonté de lutter contre la barbarie et le terrorisme qui se développe dans ce bas monde voudrait nous faire croire que l’ opération hasardeuse dans laquelle il a mouillé quelques officiers ambitieux et carriéristes de l’ armée française pour la libération d’ un otage français au fin fond du désert africain, voudrait se positionner comme un nouveau Charles Martel en déclarant que cet acte de barbarie d’ Al-Qaïda ne restera pas impuni.
Ce pauvre homme, Mr. Michel Germaneau, altruiste si il en est, en est mort.
Les singeries incongrues et répétées de N. Sarkozy au plateau des Glières, haut-lieu de la résistance, que je compare aux singeries d’un autre bateleur de foire tous les 1er Mai au pied de la statue de Jeanne d’ Arc, m’avaient déjà mis la puce à l’oreille sur la sincérité du bonhomme.
Mais là on frise l’indécence, et s’il n’était pas le Président de la République, je n’hésiterai pas à utiliser le mot de salaud pour qualifier un individu qui utilise ce genre de procédés, en nous prenant à témoin en plus.
En 2002 il a été nommé par Chirac au poste hautement responsable de ministre de l’Intérieur. A ce titre, il ne pouvait et il ne peut toujours pas ignorer tous les comptes-rendus et autres avertissement des services de renseignement français sur l’implantation des barbares et autres éléments extrêmes de l’Islam type Al-Qaïda sur l’ensemble de notre territoire et ceci en profondeur.
Non seulement il n’a rien fait pour contrecarrer cette emprise dans nos banlieues, mais pire. A chaque fois que des incidents extrêmes se produisaient et se produisent toujours sur notre territoire, il a incité ses collègues de l’époque et ordonne à ses subordonnées d’aujourd’hui, de mettre ces débordements au compte d’une délinquance juvénile de la part de quelques troublions de droit commun. Il se fout royalement de notre tête, notre Président. Cela en devient insupportable.
Et ceci avec l’accord implicite des médias bien en cours ou tout au moins bien encadrés par une mafia franc-maçonne de gauche comme de droite. Celle-ci étant polyvalente, extensible et variable au grès des rentes comme tout un chacun le sait. L’âme damnée d’une partie de l’UMP, le triste sire X. Bertrand et ses loges ne pourront quand même pas me démentir à ce sujet. Je ne parle même pas d’ un Fillion qui va nous jouer une raffarinade de derrière les fagots à la rentrée sous l’ œil humide d’ un Balladurian vieillissant mais toujours aussi retors et arrogant.
Ce n’est pas au Sahel ou au Sahara qu’il faut chasser le barbare islamiste, mais dans notre pays. Ils sont nombreux et bien armés. Que font les élus de droite UMP et du Nouveau Centre au pouvoir pour assurer la sécurité de nos populations indigènes ?… Rien. Seule la gamelle compte, et on se tait. Les gesticulations ridicules d’ Hortefeux et de MAM ne trompent plus personne.
A moins qu’on assiste là a un curieux rapprochement de circonstances entre une droite avide et mercantile et une gauche laicarde et anticléricale qui se satisferaient tous les deux d’un malaise général du à une insécurité bien réglée et manipulée et qui ferait ainsi hésiter les citoyens normaux à se positionner sur un autre terrain politique que l’éternelle gauche-droite institutionnelle.
Les quelques 3 à 3.5 % de votants du courant de pensée Villiériste qui lui ont permis d’être le nouveau monarque de cette fausse république en 2007 et qui souhaitaient en fait et surtout ne plus revoir ces faux-culs de socialos et la gauche plurielle aux manettes et à l’éducation nationale en sont pour leur frais. On ne l’oubliera pas.
La résistance anti-sarkozienne et anti- franc-maçonne commence aujourd’hui. Et ce ne sont pas ses incantations à un ordre nouveau de gouvernance mondiale affirmée dernièrement à Toulon qui changera notre volonté de le combattre, lui et ses affidés de l’UMP. Au contraire. Car la question qui nous intéresse au plus haut point aujourd’hui est :
Mais où est donc passé la vraie France dans tout ça ? Apparemment nous n’avons plus la même.
Chris du Fier Ce 27 Juillet 2010.
jeffmoveone
Ah bon? Parcequ’il gouverne à droite?
Bertrand
L’idéal serait que ces 35 députés constituent un groupe à l’assemblée, instituent leur démarche en un courant de pensée ouvert à l’adhésion libre de leurs compatriotes qui pourraient y adhérer sans rejoindre l’ump. Car il est évident que la france a besoin d’une droite nationale, populaire républicaine sociale civique gaulliste et patriote forte ! Bref, une droite n’ayant pas honte d’être de droite. Sarkozy a été élu sur ce terrain, sur ce terreau. Ne l’ayant pas respecté, il a laissé repousser le front national. Quand la droite n’est pas de droite et pour la france, le fn est fort mais inutile car incapable de conquérir le pouvoir via une majorité de français. Que la droite soit de droite sans s’excuser de ne pas être de gauche en s’ouvrant à elle et elle a toutes les chances de réussir pour le bien supérieur de la france.