Rendez-vous aujourd’hui 8 décembre, en cette fête de l’Immaculée Conception, sur le Parvis de Notre-Dame de Paris pour l’Appel Au Rosaire National avec Marie de familles et la participation du Dr Alexandra Henrion-Caude.
En cette période troublée, n’oublions pas que:
“il n’y a aucun problème si difficile soit-il, que nous ne puissions résoudre par la prière du Saint Rosaire” (Soeur Lucie de Fatima)
VIVANT
Exactement ce qu’il faut faire : aller sous le manteau protecteur de Marie. Ce matin, en face Bourdin, le médecin Aupetit a continué à jouer avec son costume de médecin. Après le masquage des évêques devant Montmartre en 2020, il appelle à se faire triple dosés comme le font les toxicos. Il n’a pas une foi d’archevêque ou de lion de Münster. Il est avant tout médecin de terrain. Païennement et inconsciemment, il prône le néo-baptême par ‘piqouse’, instillé par la nouvelle religion planétaire qu’est ‘le covidisme pour tous’. Mgr. Schneider réagit sainement en Autriche et de manière totalement opposée à celle du médecin de plateaux qu’est et restera le bon docteur Aupetit. Je ne vous parle pas des révélations que François le scandaleux a faites. Cette réaction de François dénote un esprit perturbé, à côté de ses pompes, tombé de sa mule, résident à Sainte Marthe, loin de Sainte Marie Immaculée.
incongru
qu’attendre d’évèques qui ont montré leur soumission à plusieurs reprises ces derniers temps, depuis qu’ils ont eu droit à la mise aux pas aux Bernardins