Le lisier fonctionne pour toutes les catégories de nuisibles à deux pattes :
Samedi 5 novembre, un agriculteur d’Avessac, près de Redon (Ille-et-Vilaine), signale aux gendarmes qu’une free party est potentiellement en train de s’installer dans un de ses champs. Il est alors 21 h 30. À leur arrivée, les militaires constatent que plusieurs collègues de l’agriculteur sont venus l’aider à déverser du lisier dans le champ afin de dissuader les teufeurs de s’installer. Face à cette détermination, les teufeurs ont finalement quitté les lieux vers 23 h 30 et ont sorti leurs véhicules qui s’étaient embourbés, notamment celui contenant le matériel de sonorisation.
Hubert
Simple et efficace ! Les solutions comme on les aime.
sivolc
Je dirai même plus: comme on les sent!..
cadoudal
l’ agriculteur va sûrement être condamné pour atteinte au droit de squatter et manquement au vivre ensemble.
plus une inculpation pour racisme et homophobie.
son compte est bon.
Cro-Magnon
Avec cette belle gerbe les agriculteurs auraient dû attendre que les “teufeurs” soient installés, cela aurait été plus drôle encore…
Chouan85
Oui, ça aurait permis de savoir qui était à la fête!!!!
Collapsus
Ce sont les voisins qui vont être contents pendant quelques jours… Entre deux calamités, c’est sans doute la moindre.
Gaudete
Ils pourraient faire la même chose dans les banlieues, ça dégagerait toute la racaille
Chantal de Thoury
Chere Gaudette, vous m’avez devancée pour le conseil a la prefecture de Police de Paris.
Prevoir des tonnes a lisier de cochon est une tres bonne idee surtout contre les fondamentalistes musulmans qui declenchent ces quasi scenes de guerre.
(Au Kosovo les chretiens se protegent des exections des musulmans qui les attaquent grace a des élevages porcins gardés par leurs milices de surveillance.le porc etant pour le vrai musulman animal impur, y compris mort, le sol qu’ils foulent est aussi impur, il faut y penser, c’est de plus une maniere pacifique de se defendre, quant au lisier, c’est une bonne arme pour remplacer les jets d’eau sous haute pression envoyes sur les jambes des debordements dangereux de manifestants violents qui parfumera pour un bout de temps sans danger leurs vetements sous la ceinture pendant le temps de plusieurs lavages, l’odeur ded cochons etant tres tenace.
philippe paternot
et cet engrais naturel pourrait être déséché et vendu aux paysans d’autres régions,