Lors du forum de Davos en Suisse, les journalistes Ezra Levant et Avi Yemini de Rebel News ont tenté d’interroger le PDG de Pfizer, Albert Bourla :
Quand avez-vous su que les vaccins n’arrêtaient pas la transmission ? Combien de temps l’avez-vous su sans le dire publiquement ? Pourquoi avez-vous gardé cela secret ?
Êtes-vous inquiet pour la responsabilité du produit ? Êtes-vous inquiet pour la myocardite ? Que pensez-vous des décès soudains et des jeunes hommes qui tombent malades de crise cardiaque tous les jours ?
Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amendes pour une publicité trompeuse. Etes-vous sous enquête comme vous l’étiez avant pour votre publicité trompeuse ?
Albert Bourla est resté muet toute la séquence, qui a duré environ 3 minutes.
[En Français] Davos hier: Albert Bourla PDG Pfizer vivement interpellé par des journalistes @ezralevant (@RebelNewsOnline) ils lui ont posé des questions que BFMTV CNEWS LCI FranceTV n'ont pas osé lui poser "Vous n'avez pas honte de ce que vous avez fait durant 2ans Mr Bourla"⤵️ pic.twitter.com/XfvO1OULyP
— LE GENERAL Officiel©💎 (@Le__General_0ff) January 19, 2023
AnneR
Une expérience est faite: le vaccin covid comme sérum de vérité: c’eszt zéro!
Collapsus
Cause à mon c…, ma tête est malade ! On entendait presque les dollars sonner au fond de ses poches en marchant.
christianlair
C’est tout simplement le silence des assassins………………..
borphi
Une belle daube ce vaccin!
AnneR
Je me suis toujours questionnée sur le QI de ces fomenteurs qui élaborent des systèmes d’arnaques mondiales, qui occasionnent des dégâts humains sans précédent. En effet, comment peuvent-ils s’imaginer qu’ils réalisent, le “pas-vu, pas pris” dans une affaire mafieuse de telle ampleur. Cela révèle une intelligence de poisson rouge.
En plus d’être criminel, franchement, c’est ballot!
De nombreux scandales sanitaires n’ont pas été le “crime parfait” escompté par leur fomenteurs.
C’est juste une question de temps, peut-être de beaucoup de temps, mais tout sera très clair.
Pitch
“Qui ne dit mot consent”