Le 15 mai, un militant avait pris à partie des drag-queens qui menaient une lecture devant des enfants à Saint-Senoux, petite commune d’Ille-et-Vilaine. Ail avait prononcé un discours.
Ce lundi 9 octobre, il a été reconnu coupable de « provocation publique à la haine et la violence en raison de l’orientation sexuelle ou de l’identité de genre » et « d’organisation de manifestation sans autorisation » par le tribunal correctionnel de Rennes. La justice l’a condamné à une peine de quatre mois de prison. Une amende de 500 euros a également été prononcée pour dissimulation du visage.
Lors de l’audience, il a expliqué :
« Nous ne voulions pas attaquer des personnes, mais attaquer une idéologie, un lobby. D’ailleurs, il n’y a eu aucune violence. Il fallait avant tout défendre les enfants à qui on a tenté de déverser une idéologie. Notre objectif, ce n’était pas de mettre un terme à la lecture, mais d’en faire parler ».
Sur une banderole déployée devant la bibliothèque, on pouvait lire
« à nos enfants inculquez nos racines, n’imposez pas les drag-queens ».
Le procureur avait requis six mois de prison ferme et une interdiction de manifester pendant trois ans. Le tribunal a cependant relaxé le prévenu du délit d’injure publique.
Le prévenu a été condamné à verser 800 euros à chacune des trois victimes au motif du préjudice moral.
Sicéron
Les vraies victimes, ce sont les enfants.
Cro-Magnon
Il ne faudra pas que ce procureur s’étonne si un jour il est pendu haut et court…!
Remy
Ce sont des crimes contre l’enfance. Il faut préparer un Nuremberg.
Les intervenants sont aussi concernés.
cadoudal
les vraies valeurs de la République sont LGBTQ.
Meltoisan
Il est du devoir des parents d’expliquer à leurs enfants que lui, est un petit garçon, elle, une petite fille, et que ça n’est pas pareil ni interchangeable, etc. et que ceux qui disent le contraire sont des menteurs et qu’il faut s’en méfier, même (et surtout) si ce sont des adultes et que cela se passe à l’école …
Je ne vois pas comment les pervers pourraient lutter contre la vérité sauf en enlevant les enfants des familles pour les conditionner comme dans les pires pays totalitaires.
Biem
Ces soi-disant “valeurs de la république” sont de bons arguments pour devenir monarchiste… Gloire et Honneur au Christ Roi !
Collapsus
Si vous voulez que vos enfants ou petits-enfants soient à l’abri de ces perversités délirantes, il n’y pas 36 solutions, c’est l’école catholique hors-contrat. Au moins, ils seront spirituellement, moralement et intellectuellement armés contre cette subversion à l’échelle mondiale. Certes, c’est un sacrifice financier mais leur avenir n’a pas de prix.
Gaudete
Bien d’accord avec Collapsus surtout avec ce gouvernement de dégénérés et d’invertis. Combien sont normaux dans ce cloaque?