Lancée mercredi des Cendres 6 mars, la nouvelle campagne de Carême des 40 Days for Life a déjà enregistré un magnifique résultat, au 19 mars : 100 enfants à naître sauvés de l’avortement grâce aux vigiles de prière – 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 – pour la fin de l’avortement qui se tiennent devant des avortoirs de 377 villes des États-Unis et d’autres pays.
Comme chaque année, Riposte Catholique s’associe à cette belle initiative en organisant une “chaîne de prière de l’arrière” à laquelle nos lecteurs sont invités à s’associer jusqu’au dimanche des Rameaux 14 avril, qui marquera le terme de cette campagne de Carême.
Pour votre inscrire, signalez-le ici ! On peut rejoindre cette chaîne de prière à tout moment et prier quand on le peut, seul, en couple, en famille, en communauté…
Marcos
Il y a un équivalent en France, c’est SOS Mamans (UNEC) BP 70114, 95210 Saint-Gratien, qui en est à ce jour à 1448 bébés sauvés depuis 24 ans d’existence. Le fondateur, et qui en est toujours l’animateur, s’appelle Winfried Wuermeling.