40 Days for Life : 164 bébés sauvés
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
C.B.
En suivant le lien, on découvre (avec stupéfaction évidemment), que ce ne sont pas les volontaires de 40 jours pour la vie qui sont les auteurs de ces agressions, mais qu’ils en sont les victimes.
Surprenant à quel point des personnes convaincues qui prient sont perçues comme d’intolérables agresseurs.
Moi qui pensais que prier était un comportement attardé de vieilles bigotes demeurées, radoteuses et inoffensives: ce serait une arme de combat extrêmement sophistiquée, efficace et d’une dangerosité redoutable?
BetShems
@ C.B.
Le (vieux) crapaud de bénitier (caricature à peine forcée et pleinement assumée) que je deviens chaque jour davantage vous affirme que les effets de la prière sont dévastateurs*, bien que pour l’essentiel contenus dans l’enveloppe charnelle de l’orant.
A tel point que toute fuite, même minime, à l’extérieur peut être perçue comme celle des “nucléotides instables” de Fukushima, voire comme une “arme de destruction massive”
… ou bien comme une Grâce partagée, c’est selon.
Surtout continuons à prier, c’est notre réponse à Son “Où es-tu ?” : Car ainsi nous Lui disons le : “Me voici !” qu’Il attend.
JOYEUX Carême !
* Mais vous me paraissez déjà parfaitement informé… me trompé-je ?