C'est l'estimation du député Guillaume Larrivé :
Cette estimation est basée sur un rapport parlementaire rédigé par le même député au 15 février, qui précise qu'il y a 311 310 bénéficiaires de l'Aide Médicale d'Etat (soins gratuits pour les étrangers en situation irrégulière) en 2016. Mais il est douteux que les 3/4 de la jeune population immigrée clandestine ait chaque année besoin de soins médicaux…
Cette estimation se base également sur le nombre d'expulsions prononcées : du 1er janvier 2012 au 30 septembre 2017, 539 832 mesures d’éloignement avaient été prononcées à l’égard d’étrangers en situation irrégulière, parmi lesquelles 120 555 éloignements avaient été exécutés. Sur cette période, 419 277 personnes sont donc restées sur le territoire sans titre de séjour.
Reine Tak
Je pense que notre macron devrait encore augmenter le taux de la CSG, notamment pour les retraités,ces bons à rien qui mangent sans produire. Cela ferait des rentrées supplémentaires d’argent pour nourrir, soigner, payer les irréguliers, les réguliers, les clandestins, les retraités de 150 ans toujours “vivants” au Maghreb, les djihadistes partis en Syrie ou en Irak mais ayant toujours un compte bancaire en France…
Stephe
Comme la plupart sont en bonne santé on peut multiplier par 5 au bas mot.
em
La recrudescence récente de certaines maladies (rougeole, tuberculose etc…) ne viennent elles pas avec ces gens ?
Au lieu de vacciner les petits bébés avant deux mois et bientôt les adolescents, ne serait-il pas plus judicieux de contrôler nos frontières et d’imposer les vaccins à ceux qui veulent “se réfugier” dans le pays ?
Avec tous ces chiffres, biens sûr non communiqués au grand public, on comprend mieux le zèle à ponctionner dans la poche du contribuable…