41 personnes sont encore en garde à vue sur un total de 65 interpellées hier en marge de la manifestation propalestinienne à Paris interdite.
41 gardés à vue
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
aucun n’ira en prison : les électeurs de Hollande ne sont ni jugés ni ne vont en taule…
E
Bizarre : Lors des Manif pour tous ,non seulement il n’y a pas eu de débordements mais encore moins de policiers blessés ! Cherchez l’erreur !!
Stephe
@E
Oh ! il y a bien un CRS ou GM qui s’est cassé un ongle en agrippant une mamie qui le frappait sauvagement avec son sac à main. Qui pourra nous en donner une vidéo?
Jean Theis
Par contre il y a eu des manifestants blessés par les F.O. de sorte qu’on ne pleure pas sur les boomerangs qui leur retombent dessus.
rouletabille
250 gardes à vue lors du jour de colère en Février 2014 et zéro blessés du côté des forces de l’ordre. Aucun mobilier urbain et magasin détruits.
lavandin
je ne m’inquiète pas pour eux , tous seront relachés , et sans poursuites . La justice socialiste fonctionne bien
DUPORT
41 personnes !
Ils ont fait du zèle !!!!
Ou alors ils ont arrêté 41 passants, histoire de ne pas revenir bredouilles…
Gisèle
Les policiers pour une foi ont été payés doublement . En espèce et en nature …
C’est dommage , parce que dans le lot il y a des pères de famille qui ne font que leur travail …alors que d’autres , sûrement les plus jeunes se croient obligés de faire du zèle, en gazant des enfants et des grands parents , sans trop prendre de risques , pour garder leur poste , et recevoir les félicitations de leur ministre et de leurs gradés …
D’un autre côté , cette manifestation les a mis en jambe pour les mois à venir . Quoique , nous allions vers une 4ème guerre et qu’il faudra l’aide de l’armée …du moins de ce qu’il en reste !
Avoc
Pour les manifs pour tous, tous les interpellés étaient placés en garde à vue…
Mais là, certains ont un régime de faveur : interpellés et relâchés immédiatement !
Cherchez l’erreur !!!!