Ils sont déjà plus de 5000. Ils ont constitué une “Alliance Internationale des médecins et des chercheurs en médecine. Et ils ont signé l’appel de Rome, lancé à l’occasion d’un Global Covid Summit qui s’est tenu du 12 au 14 septembre à Rome. Parmi les premiers signataires, on compte Robert Malone, l’un des inventeurs du vaccin à ARN messager, Peter McCullough, cardiologue américain qui est intervenu précocement pour prévenir des dangers de vaccins encore insuffisamment testés, Geert Vanden Bossche, spécialiste mondialement reconnu de la recherche sur les vaccins. Ils rappellent ce qu’implique le serment d’Hippocrate, avertissent les gouvernements sur les dangers qu’ils courent à ne pas laisser les médecins prescrire et expérimenter librement des traitements. Et ils demandent que l’on “restaure confiance, intégrité et professionnalisme dans l’exercice de la médecine”. Le Courrier des Stratèges vous propose la traduction française de ce texte, qui rappelle l’appel de Great Barrington lancé en 2020 et que vous pourrez aussi consulter dans la version anglaise:
5000 médecins et scientifiques accusent les gouvernements d’incompétence contre le COVID-19
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Biem
Réaction probable du père François :
Monsieur et madame “au cul le vaccin” ont une fille. Comment l’appellent-ils? Christine…
Bon, désolé pour ce mauvais calembour.
VIVANT
Depuis combien d’années le serment d’Hippocrate n’est-il pas respecté ni même prononcé dans sa version originale ? Depuis combien d’année les médecins gagnent en partie leur vie en prescrivant un pessaire abortif ? L’effet certain de la pilule est la survenue des règles. Que contiennent-elles ? Notre ambiance sociale est basée sur le progressisme nihiliste, donc sur la culture de mort pour satisfaire les esprits sataniques qui se sont emparés des élites de vauriens, de la bande de brigands adamiques que nous sommes devenus.
AFumey
Pourrait-on avoir un lien vers cette Alliance?
F. JACQUEL
Pour beaucoup de médecins, experts des plateaux de TV et des studios de radio, le Serment d’Hippocrate est devenu le serment d’hypocrite, grassement rémunéré par Bigpharma.
Ainsi, Karine Lacombe doit être traumaisée par l’inscription de son cher (dans tous les sens du terme) Remdesivir sur la liste des substances vénéneuses (comme l’a été l’hydroxychloroquine en janvier 2020) :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000044126679