En un livre d’une trentaine de pages, l’association Droit de Naître a réuni 50 questions essentielles et leurs réponses que tout Français devrait connaître contre l’avortement. Saviez-vous que l’avortement provoqué par aspiration est la méthode la plus fréquenmment utilisée ? L’embryon ainsi aspiré est tué par le démembrement de ses bras et ses jambes et transformé en une purée sanguinolente. Vous trouvez cela ignoble ? C’est bien normal. Et pourtant, cela se pratique tous les jours en France. Légalement. Et je vous fais grâce de la méthode d’avortement dite par dilatation…
Ce livre est en libre accès (format pdf). A diffuser.
PUMA
Droit de Naître reste quand même une drôle d’association qui s’est créée alors qu’une multitude d’autres existaient déjà ! De plus je trouve qu’elle ressemble beaucoup de par ses méthodes et son arrivée dans nos milieux, aux associations en lien avec la TFP.
Pour une association nouvelle j’ai trouvé que dès ses débuts, ses mailings étaient bien couteux ! Mais d’où vient l’argent ?
Michel Janva
@ Puma :
Vous avez raison. Droit de naître semble lié de près à la TFP.
J’ai juste voulu mentionner l’ouvrage, intéressant et libre d’accès.
MJ
Anonyme
Droit de naître est effectivement liée à cette secte nommée TFP
Pitch
J’ai entendu parler de DDN comme étant une organisation sectaire, en effet.
Mais je ne connais pas la TFP : de quoi s’agit-il exactement ?
Anonyme
Qu’une nouvelle association se créee, c est pas forcément mauvais, ca peut créer une émulation quand elle apporte une réelle valeur ajoutée.
Moi j’aurai mit question sur ‘lIVG ou sur l’avortement, c’est plus fin pour attirer un public large, genre dans les salles d’attente…
Pour ce qui est de TFP, effectivment entre ca et la médaille de la Vierge qu ils distribuent partout en se faisant des fichiers de prospects enormes, il est avéré qu ils ont abusés de personnes faibles.
Mais c est quand meme assez bisarre comme formation…
Max le fou
VRM
Oui, attention à ce genre de pseudo-association qui n’a d’autre but que d’amasser des dons, au préjudice de nombreuses personnes persuadées de faire une “bonne oeuvre” au service de la cause pro-vie. Mais leurs actions concrètes au service de la Vie sont absolument inexistantes… et lorsque l’on sollicite quelques renseignements, on ne trouve aucun interlocuteur…Curieux mais dangereux!