Partager cet article

Médias : Désinformation

6 millions à 8 millions d’euros

Ce seraient les pertes sèches du Figaro. Elles pourraient même atteindre 10 millions d’euros, selon des sources internes. Et ce serait la faute à la publicité, explique Francis Morel, directeur général du Figaro :

"L’année 2007 a été une année noire pour la publicité dans la presse. Les petites annonces représentaient 150 millions d’euros en 1995, la meilleure ; elles ne pèsent plus que 25 millions cette année".

C’est trop dur de se remettre en cause. Une chose devient certaine : le mauvais journalisme ne paie pas.

Michel Janva

Partager cet article

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services