Lu sur Le Midi Libre :
"Partie prenante dans l’organisation d’une fête qui s’est déroulée ce week-end à Viviez, une jeune femme originaire du Maroc, et domiciliée à Decazeville, a violemment été prise à partie par un groupe de sept hommes dans la nuit de vendredi à samedi.
Alors qu’elle circulait au volant de son véhicule pour rentrer chez elle, la femme a été coincée par deux autres voitures, desquelles sont sortis ses agresseurs. Après l’avoir rouée de coups, ils sont repartis sans rien dire.
La jeune femme serait alors rentrée chez elle avant de ressortir pour aller porter plainte et donner rapidement le signalement de ses agresseurs. C’est en se rendant au commissariat que les sept individus l’ont une nouvelle fois coincée pour la frapper encore.
Ils l’auraient aussi insultée et notamment reproché : "Tu es une mauvaise musulmane". Et d’ajouter : "Tu es la honte de l’Islam, car tu vas faire la fête un jour de Ramadan". Avant de repartir, ils l’auraient copieusement menacée. Les policiers du commissariat ont ouvert une enquête."
Et cela ne se passe pas dans une banlieue "chaude" mais en Aveyron.
jejomau
C’est normal.. Elle n’avait qu’à sortir voilée. Non mais sans blague !
toni
ahahahahah,je ris,je ris..c’est trop !!j’attends le communiqué de notre porte parole du gouvernement(français) la marocaine Belkacem …je ris ..je ris !!!(la plainte! sans suite évidement!)
l'anarcho
Eux, font peut-être le ramadan, mais ça tabasse une femme… et ça se croit vertueux… Bande d’hypocrite !
nemo
Sept hommes contre une femme : on n’est jamais trop fort ….
personne
@l’anarcho
Vous connaissez la correction fraternelle?
lève-toi
Le diable ne relâche jamais sa proie, il ne veut pas de la liberté que Dieu a donnée à l’homme: “Si tu le veux, tu suivras mes commandements”. Voilà où mène le fanatisme
siloe08
Un événement “modérée” dans un pays “normal” !!!
Mario
@ Personne
Vous connaissez les libertés individuelles ?
Rebellion
Il est évident que les musulmans de France veulent appliquer, à la lettre, leur religion… Certes, ils ne s’en prennent pour le moment qu’aux musulmanes, mais ensuite ? Ne voudront-ils pas l’imposer à toute la nation française… Puisqu’on ne leur dit RIEN !
Soazig NEDELEC
…enfin…
ils étaient sept….?
elle était seule…une femme…?
musulmane….c’est normal…!
même pour elle…
Struyven Marie-thérèse
Une nouvelle plainte qui risque de rester sans suite ! Quand nos gouvernants auront-ils le courage de sévir sévèrement tous les musulmans qui se conduisent de la sorte ? Le jugement appartient à Dieu seul et Lui accorde sa Miséricorde en même temps que sa justice. Il ne nous est pas permis de faire justice nous-mêmes….c’est aux tribunaux de le faire…..alors il s’agit d’une justice faite de droiture, d’équité et certainement pas de laxisme. Et cela vaut pour tous !!!
PGC
Intolérance, fanatisme, lâcheté… à l’opposé des valeurs de la France éternelle. Non, vraiment, ce n’est pas notre culture et cela n’a rien à faire chez nous !
Gatcha
Si les personnes sur territoire français ne respectent pas nos lois, elles doivent être exclues de notre pays purement et simplement, et si elles ont notre nationalité, elles doivent être déchues de la nationalité française.
AMANDA
Anarcho, non seulement ils tabassent mais en plus ils s’envoient en l’air avec des non musulmanes hors mariages, se permettent toutes les libertés mais imposent tout aux autres, cherchez l’erreur, on n’est face à des criminels là, il faut les expulsés point final.