Dans un communiqué, 7 obédiences maçonniques (Grand Orient de France – Fédération française du Droit Humain – Grande Loge de France – Grande Loge Féminine de France – Grande Loge Mixte Universelle – Grande Loge Féminine de Memphis Misraïm – Grande Loge Mixte de France) appellent à la “mobilisation républicaine”. Sans citer de nom, les loges estiment que
Des menaces inquiétantes pèsent sur notre société, attisant le racisme, le rejet et la haine de l’autre, les pulsions identitaires. Exercer son droit de vote, son devoir de citoyen est plus que jamais essentiel afin de préserver notre démocratie.
Qui a attaqué la démocratie ces dernières années en humiliant notamment les députés de l’opposition ? Emmanuel Macron.
Et les maçons alertent
sur l’incompatibilité de travailler dans leur atelier et de favoriser par leur vote des mouvements prônant la haine et la discrimination.
La discrimination des gilets jaunes ? Emmanuel Macron.
Les Obédiences Maçonniques françaises signataires rappellent leur engagement pour la paix, la liberté, la dignité humaine, l’égalité absolue entre les hommes et les femmes, la laïcité et la justice sociale, l’édification de sociétés fraternelles, principes en opposition à toutes formes de ségrégation, de discrimination et de repli sur soi !
La ségrégation des élèves des écoles libre ? Emmanuel Macron. L’allahïcité ? Emmanuel Macron.
Selon les franc-maçons, il faut donc voter Marine Le Pen. CQFD.
cadoudal
Malheureusement , Marine n’ arbore pas la bannière de Jeanne d’ Arc.
ceci dit, la constance des Loges dans la haine du patriotisme français;
dans leur racisme enragé contre les vrais Français , cathos , identitaires , est
impressionnante.
on se croirait sous la Terreur , grande valeur de la République.
Gilles Tournier
N’est pas Jeanne d’Arc qui veut non plus ! Beaudricourt, Coutes, Dunois, Culant, La Hire n’étaient pas des saints, quant à Rais… Un peu de discernement est nécessaire et quand on est au combat contre une F.M. déchaînée (1793, 1871, 1905, 1945, 2020…) on ne regarde pas les travers de l’allié, on taille à ses côtés.
Qui tiendra la bannière ne sera pas élu par les urnes mais par Notre-Seigneur.
France Fougère
Très vrai.
Dans l ‘Administration, sans affiliation à une loge ou/et un syndicat, les promotions étaient impossibles du temps des socialo-communistes. Par contre, les éjections façon “spoil system “, un procédé bien pratique quand ” on veut mettre le monde en ordre ” ( “Pauvre Bitos ou le dîner de têtes “, de Jean Anouilh, avec Michel Bouquet )
Rien n ’empêche une infiltration par les catholiques. Ce serait de bonne guerre.
Je ne sais pas si cela a été fait.
Pitch
Titre d’article légèrement putaclic, mais c’est de bonne guerre
France Fougère
Cela ne veut pas dire que le vote signifie affiliation ! Et Valérie en détresse ? Qui propose de payer pour elle ? On peut se poser des questions.
Quant au minet ( de plus en plus minet, il me semble), il doit bien exister des soutiens de ce côté- là.
L ‘erreur, c’est de ne pas voter.
Du courage.
Haizkolari
Macron, c’est le grand remplacement, donc l’invasion musulmane qui n’est compatible ni avec la laïcité, ni la démocratie, ni la liberté.
La majorité des théologien musulmans du monde le disent eux même.