700 000 vs le CESE : on n’oublie pas
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
mdt
Non, nous n’oublions pas !
De même que nous n’oublions pas que la théorie du genre a été introduite par Luc Chatel dans les écoles (sous la Présidence de Nicolas Sarkozy) et que l’UMP ne s’engage pas à abroger la loi taubira ….
Serge
Excellente piqure de rappel.
En attendant le jour espéré d’un vrai référendum d’initiative populaire à la suisse, à l’américaine ou à l’italienne.
Mais pour cela il faudra que toutes les droite se bougent, et ne se contentent pas de pleurer le référendum raté : c’était assez prévisible, vu les obstacles légaux et institutionnels qui visent à empêcher de fait tout référendum demandé par le peuple.
Rappel au passage, les amis : c’est Sarkozy (appuyé par la gauche) qui a avait créé cette procédure tordue rendant le référendum quasi impossible.
JEJ
Mais le CESE lui il oublie !
esprit libre
Bravo à eux !
Non, nous n’oublierons jamais comment Jean-Paul Delevoy et ses complices dans le déshonneur se sont moqués des français, les ont humiliés par simple plaisir de faire le mal pour le mal !
Ils ont choisi la lâcheté et le compromission.
J’aime à me repasser la video des hués et du blocage de gare.
miquet
c’est ben vrai! Pauvre JP DELEVOYE ! Jean Paul Dieu le voit ! Avoir 740 000 comptes à rendre dans l’au-delà , je ne voudrais pas être à sa place ! a moins qu’il sache se repentir d’ici là …
Franchesse
Cela n’a pas beaucoup à voir, mais cela en vaut la peine ! Ce soir dans le Monde : Ukraine : des princes de Kiev à ‘indépendance, 1 000 ans d’identité ukrainienne LE MONDE | 26.02.2014 à 12h07 • Mis à jour le 27.02.2014 à 18h56 |
Article faisant les louanges du nationalisme, c’est d’un comique quand on se souvient de la campagne hystérique du Monde sur le débat finalement interdit sur l’Identité nationale en France. On voit comment ils fonctionnent à des petits détails comme ça. Il y a donc pour les gens du journal le Monde, les “bonnes” et la “mauvaises” nations. Le sectarisme a changé de camp, semble-t-il.
DUPORT
le CESE composé à 100% d’anti démocrates !
Gisèle
La dictature c’est * ferme ta g…le *
La démocratie c’est * Parle toujours *
Woody Allen
Maurice
Non seulement on n’oublie pas, mais on n’oubliera JAMAIS, comme pour les massacres des colonnes infernales ! !
VOUS AUSSI messieurs les censeurs, ne l’oubliez pas.
Non miquet, même en faisant repentance cela ne sera pas oublié, se serait top facile.
Nabulione
N’oublions pas et militons pour la suppression du Conseil économique et social qui ne sert à rien !!!
moralès
“suppression du Conseil économique et social qui ne sert à rien !!! ”
Enfin du concret! Je plusse