71 % des Français sont fiers d’être Européens
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Marc
Qu’entend-on par être fiers d’être euroépens ?
Si c’est être fiers de la culture greco-latine et judéo-chrétienne, oui : Notre-Dame d’Amiens, le Mont St-Michel, Delphes, Rome la païenne tout comme Rome la chrétienne, voire les palais romantiques habsbourgeois, etc.
Si c’est l’UE… cela va être plus difficile !
paul
je ne me sens pas du tout fier d’être européen avec l’eurocratie de Bruxelles qui nous impose des textes incompréhensibles, et qui nous enfonce encore plus dans la misère et dans une culture de mort où l’homme se veut seul le maître et où Dieu ne doit pas exister !
ego
Mêmes sentiments, Marc et paul
Jean
C’est une vile manipulation. Regardez sur le figaro, il dise qu’après avoir dit non à la constitution, les français sont quand même fiers d’être européens et ils montrent des jeunes en train d’agiter les drapeaux de l’URSE.
Etes vous fiers d’être européens ? Oui bien sûr, mais ils ne disent pas ce que c’est qu’être Européens, pour eux.
Et ensuite ils associent l’UE à l’Europe…
Et hop, on se retrouve dans le même bateau, tous collés ensemble grâce à une photo tirée d’on ne sait où.
Ce sont des serpents très intelligents. Pour se débarrasser de ces vipères, le peuple doit être éduqué. Nous devrions éditer une brochure destinée aux citoyens afin qu’ils connaissent les techniques de manipulation des médias.
Il y en a une ébauche sur cette page :
http://www.onnouscachetout.com/manipulation-de-l-opinion-publique-et-de-la-societe
Tank
Ca ne veut rien dire “être européen”, c’est débile.
C’est ce que dénonce Bukowski dans ses conférences sur le totalitarisme de l’UE. Il parle de ça entre autre, de cette façon de nommer les européens, comme en URSS on appelait les habitants des soviétiques, quels qu’ils furent.