8 jours séparent ces deux informations. Après les joueurs de foot qui auraient mieux fait de s’entraîner plutôt que de perdre leur temps à donner des consignes de vote, un saltimbanque est rattrapé par le réel…
8 jours après, JoeyStarr est-il toujours très ému ?
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Gaudete
C’est marrant comme tous ces gauchards veulent donner des leçons à tout le monde. Ils devraient se rappeler du proverbe africain: pour monter au cocotier il faut avoir le derrière propre. Et quand on veut donner des leçons on commence à se regarder soi-même
Irishman
Excellent, Gaudete, le proverbe africain !
F. JACQUEL
Après sa femme, il s’en prend à son fils ? Une icône de la bien-pensance risquera encore moins avec un Gouvernement issu de LFI !
Carhaix
Toute ce cirque médiatique est risible alors que le serpent se mord la queue: il était très traumatisé, machin, que les potes à Béatrice Dalle, Aujard et Bichet soient des néonazis (des vrais, hein, ceux-là, des durs)? Et le pire, c’est que tout ça s’est trouvé éventé par… Streetpress! S’il y avait de l’agit-prop intelligente à droite, il n’y aurait qu’à se baisser: le paradis est pavé de mauvaises intentions, et les pavés dans la ***, ça fait mal. Mais bon, j’en viens, comme d’autres plus précoces à renoncer, à désespérer complètement de la combativité intellectuelle dans mon propre camp.