…jugent que le comportement de Nicolas Sarkozy concernant sa vie privée ne correspond pas à l’idée qu’ils se font d’un président de la République.
MJ
…jugent que le comportement de Nicolas Sarkozy concernant sa vie privée ne correspond pas à l’idée qu’ils se font d’un président de la République.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
lm de woillemont
pas moi
les Rois de France s’affichaient avec leurs maitresses en titre devant la Reine !
et on voudrait que le pdt de la Republique soit un petit saint !
en outre il a regularisé une liaison
que peut on lui reprocher ?
les francais divorces remaries comme lui feraient mieux de se taire
lm d wlt
Véro69
“..ne correspond pas à l’idée que..”
J’ai toujours pensé que le français au fond de lui avait gardé des habitudes de royaliste. Il n’aime pas le changement et aime voir son président de la République dans son palais, entourer de ses gens, sur son trône.
Jean
Il serait surtout interessant de savoir quelle idée ces “sondés” se font d’un président de la république?
Les modèles Chirac,Mitterand Giscard etc leur paraissent t’ils plus attractifs?
Un président qui a fait le discours du Latran et qui déclare “le “drame du XXe siècle” est né de la “redoutable absence” de Dieu” mériterait que les catholiques l’encouragent dans cette voie par des actions fortes.
Au lieu de cela on le dézingue et on obtiendra un prochain président 100% nul comme d’habitude.
AMarie
Et pourtant, la vie privée de N.Zarkozy ressemble bien à celle d’au moins le même pourcentage de Français. Pourquoi ceux-ci sont-ils soudain choqués par ce qui ne choque d’habitude que ces ringards de catho ? (-:
Sarkash Willy
Ce n’est pas cela qui est important.
Ce qui importe, c’est que Sarkozy applique (et rapidos) le programme économique grâce auquel il a été élu.
Ce qui importe, c’est qu’il fasse preuve de diplomatie et de prudence quant à son comportement, ses déclarations et ses soutiens à l’étranger (au sujet de l’alignement sur la politique américaine, sur ses prises de position à l’égard de l’Iran, sur l’engagement des troupes au Proche et Moyen Orient, ainsi qu’en Afghanistan, sur l’indépendance du Kosovo, ainsi que sur les relations avec la Russie de Poutine).
Ce qui importe, c’est de la mesure dans les affaires diplomatiques ; et du courage dans les affaires économiques et sociales.
Sa vie privée ne m’interesse que très peu… Il faudrait en informer “VSD”, “Gala” et le “Nouvel Observateur”. Leurs feuilles de chou ne consiste qu’en un gaspillage de papier – contradictoire avec l’idéologie ambiante de protection de l’environnement.
vd
Les Français sont vraiment aveugles : le Président n’a absolument pas changé son comportement. Il a bien divorcé pour épouser une personne elle-même divorcée. Aucun des deux n’a jamais agi en fonction de ses enfants, on ne voit pas pourquoi les chose auraient changé sous prétexte qu’il est devenu Président. Les Français ont élu cet homme, ils n’avaient qu’à réfléchir.
De toutes façons, être Président d’une République (la gueuse née dans un champs de ruines et de larmes), n’est pas un engagement de bonne conduite morale.
Didier Fayard Poncet
on est loin de la vertu que l’on pourrait attendre d’un homme chargé de mener tout un peuple
il reste à ce peuple de ce conduire comme Aristote le préconise
http://spesmethodologie.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=56&Itemid=1